samedi 23 octobre 2010

Jour 203 : Ménage et Complicité

(Le vendredi 22 octobre 2010)


Ma soeur, ma filleule Maya et Moi

Coucou tout le monde,

Je suis sincèrement désolé pour mon retard sur mes articles ainsi que pour mon non-originalité depuis quelques temps. Je commence à aller mieux. Je m'en remet petit à petit. Je vais parler à mon urologue lundi quand il va revenir de ses vacances. J'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça

Officiellement, les étudiants de l'UQAM vont venir me rendre visite ce mardi et ce mercredi pour le tournage. L'étudiante m'a appelé (alors que je commençais à m'assoupir dans mon lit). J'essayais d'avoir une voix normale. Je suis très enthousiaste à l'idée du projet. Je vais devoir faire du ménage dans ma chambre. Il va falloir aussi ranger le salon qui est rempli de bac à linge d'hiver. 

Aujourd'hui, je me suis donc affairé au ménage de ma chambre.  J'ai tout épousseté les armoires, placé mes choses, balayé le plancher. Je vais même mettre mon nouveau ''set'' de lit mardi matin pour que tout soit parfait dans ma chambre. J'ai fait du mieux que j'ai pu en tout cas LOL! #jemecomprends

Je suis vraiment nerveux. Je veux qu'ils soient content de me connaître et de travailler avec moi. Pour le moment, ma vie n'est pas très très active. Je ne sait pas quoi dire, quoi faire devant la caméra. J'entre dans quelque chose que je ne connais pas. J'ai bien hâte de savoir ce que ça va donner.

Ma soeur et moi avons eu un gros fou rire aujourd'hui. En fait, nous avons réparé le panier à linge sale. L'une des pattes n'était pas solide. Nous avons donc remis le linge sale après la réparation. Ce qui est drôle c'est que nous avons plié le linge avant de le mettre dans le panier. Nous nous imaginions des scénarios de visite qui observe ce dit panier en se disant « ils plient leurs linges avant de les mettre dans le panier ». Ça ne sonne sûrement pas drôle en l'écrivant, mais sur le moment c'était vraiment intense. #çafaittellementdubienderire


Ces moments-là avec ma soeur sont toujours les meilleurs. Ce sont les moment où nos coeurs ne font qu'un. Nous n'avons même pas besoin de parler pour se comprendre mutuellement. Je t'aime ma soeur xxx

Mon ami Kevv m'appelle pour me demander si je connaissais quelqu'un qui comptait s'acheter un poêle et un réfrigérateur en bon état et presque neuf (qu'il mettait en vente le plus vite possible). Je lui ai suggéré spontanément mon amie Kim. Elle a dit qu'elle allait y penser. Un petit peu plus tard dans la journée, elle a finalement accepté l'offre de Kevv (une offre qu'elle ne pouvait tellement pas refuser). #maBAdelajournee

Pour en revenir avec les préparatifs du projet avec les étudiants de l'UQAM, je vais surement appeler mon grand frère pour qu'il vienne faire un tour ainsi que de ma cousine Karine. Des membres très proche. Malheureusement, mon ami Kevv ne pourra pas venir, car trop pris avec l'école et le travail. J'oubliais qu'il faut que je passe chez la coiffeuse pour me refaire une beauté capillaire LOL!

Je crois que c'est ce qui résume un peu ma journée!!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire