lundi 20 septembre 2010

Jour 169 : Toute une surprise

(Le samedi 18 septembre 2010)

Comment je pourrais commencer ce billet ?......

Dans ma tête, j'avais pensé que je passerais une journée ordinaire. Ma soeur, Kevv et moi étions sensé rejoindre Myy à Montréal pour un souper. Dans ma tête, c'était un souper tout à fait banal entre amis. J'avais d'ailleurs demandé à ma soeur s'il y avait une raison particulière à ce souper #justeunequestiondemême

Alors je m'habille comme je m'habille dans la vie de tous les jours. Ma soeur me regarde et me dit « Tu vas aller de même au resto? ». Je lui ai répondu qu'on allait pas dans un restaurant 5 étoiles et que c'était un souper entre amis normal. Kevin arrive et a fait le même commentaire. Je commençais à me douter de quelque chose. Même ma mère je la trouvais bizarre. (j'ai même texté Jess M. pour lui dire que j'avais un petit doute que ma soirée c'était mon anniversaire). LOL!

On part direction Montréal musique dans le tapis. Je me sentais bizarre dans ma tête. J'étais bien content de voir Kevin et d'aller au resto, mais je me sentais un peu blasé. Nous nous sommes arrêtés devant le Scores. Je vois Myy et son chum à l'entrée. Quand je suis sorti de la voiture, j'ai vu Patou courir vers moi. Je vous le dis, j'étais que trop surpris de la voir. Je ne m'attendais tellement à cette belle surprise. Bien entendu, c'était une soirée pour mon anniversaire. Selon Myy, ma soirée ne faisait que commencer #bienhâtedevoirlasuite

Mise à part quelques problèmes, le resto s'est super bien passé. C'est sûr que la bouffe n'était pas à son apogée de l'excellence culinaire, mais bon... J'étais bien content de pouvoir tenir les cuisses du chum de Patou (inside joke). Patou m'a donné en cadeau le tout nouvel album de Katy Perry (j'étais vraiment content ^^). Elle m'a payé un verre de bailey's #àmasanté Ma soeur m'a donné une carte iTunes (Yahooo!). J'ai remercié Kevin de m'avoir organisé cette soirée. Je lui ai demandé pourquoi m'avoir organisé une deuxième soirée (CLIQUEZ ICI). Il m'a répondu que c'était une soirée avec d'autre monde (et une surprise).

Je paie ma facture du resto et tout le monde se demandait comment ils s'organisaient. Il m'a fallu aller plus loin le temps qu'ils se parlent hahaha!! J'ai demandé si Patou et son chum venait avec nous pour ''ma surprise'' mais ils ont dit qu'ils ne viendraient pas pour une raison précise qu'ils ne pouvaient dévoiler à cause que ça concernait ''ma surprise''. Je lui ai dit que je comprenait (même si je ne comprenais rien du tout en fait). Je lui ai dit qu'on se reprendrait.

En arrivant chez Myy, elle m'a bandé les yeux. C'étais vraiment intense d'être en voiture les yeux bandés et que tu ne sais pas où ce qu'on t'emmène. C'était vraiment long et je n'y voyais rien. On était arrivé, mais il fallait que nous marchions un peu avant d'être sur les lieux de ''ma surprise''

J'étais vraiment stressé. Plus j'avançais et plus je me demandais où nous allions. J'entendais pleins de voix autour de moi. Je savais que j'étais dans une place publique. Je savais évidemment que nous étions à Montréal. 

On s'est finalement arrêté ... devant le UNITY (Un nightclub GAY). Je vous le dis je capotais. Ça faisait un petit bout que je voulais y aller, mais je ne connaissait personne avec qui y aller (car 97% de mes amis sont hétéros alors....). À l'occasion de mon anniversaire, Myy, Kevv ainsi que ma soeur on décidé de me faire plaisir en m'accompagnant dans ce club.

Je dois dire que j'étais un peu mal à l'aise que ma soeur soit dans un bar gay avec moi (en plus, c'est la première fois qu'elle sortait à Montréal). Vous auriez dû voir la face de Myy en voyant des gars se frotter et s'embrasser hahaha! Elle a beau vouloir être compréhensive, mais j'avoue que ça doit être assez inattendu pour eux. Je trouvais ça si beau -tousse-

Au début, j'étais vraiment gêné et je ne voulais pas trop bouger. Nous étions en haut et nous parlions. Tout ce que je voulais c'était d'aller en bas danser sur le dancefloor. L'ambiance était que trop délirante. Nous avons dansé en bas et c'était vraiment bien.

C'est en dansant que je vois un ami-twitter (@BITCHBLOGGERS). J'étais vraiment content de le voir (surtout que je suis accro à son blog depuis 6 mois PLUG : BITCHBLOGGERS). Je lui ai fait un petit salut gêné. Je suis content qu'il m'ait reconnu.

Nous commencions à avoir chaud. Nous sommes donc montés sur la terrasse sur le toit (c'tait coOl!). Il y avait un petit vent frais -ça faisait du bien- Nous avons parlé à un mec (vraiment beau), mais vraiment saoul. L'ambiance sur la terrasse était vraiment bien. C'est là que j'aperçois Karl Hardy (ex VJ recherché à MusiquePlus. Il écrit maintenant des articles dans plusieurs magazines). Il y avait aussi la charmant Vanessa de Star Académie 4 (j'ai déjà eu la chance de la rencontrer il y a un peu plus d'un an lors du spectacle de HAIRSPRAY à Montréal). J'ai décidé d'aller les voir et leur tenir compagnie. C'était bien, car Vanessa m'a reconnu et on s'entend super bien. Ils faisaient la promotion de leur spectacle qu'ils allaient présenter au Unity le 16 octobre prochain -je pense que ça me tente vraiment d'y aller hihihi-

Myriam travaillait tôt le lendemain matin alors la soirée s'est terminé ainsi -mais elle a super bien fini, même j'aurais souhaité danser encore un petit peu plus-

Je voulais dire un GROS GROS merci à mes amis pour cette belle surprise!!! Je vous aime vraiment fort. Vous ne savez pas combien j'ai apprécier de me faire bander les yeux. C'est une attention particulière que j'ai vraiment adoré. Jamais on ne m'avait fait ça auparavant. J'espère que ce n'est pas la dernière. Je retourne au Unity c'est CLAIR!! BON!!

Pendant la soirée, j'ai texté à Jess M. (qui était également à Montréal ce soir-là, mais pas dans le même coin. Ça aurait été le fun qu'on puisse se voir). J'ai aussi texté à mon ami ''S'' un photographe. Il est super gentil et sociable et très très sympa

Bisou xoxoxo

1 commentaire: