jeudi 16 septembre 2010

Jour 167 : Ouin ouin ouin...

(Le mercredi 16 septembre 2010)


Je me suis levé ce matin avec le nez tout congestionné. à commence mon épopée afin de chercher une boîte de mouchoir dans la chambre de Maude. Il n'y en avait pas (je me pince le nez). Je me rend -tout décoiffé- dans la salle de bain en passant devant la mère de Maude qui me dit « salut ». LOL!

C'est en m'emmitouflant dans les couvertures et en regardant mes SMS que les problèmes que j'ai eu cette semaine ne sont pas encore tout à fait réglé. Je ne sais plus quoi faire. Je ne pensais pas que les choses s'envenimerait à ce point-là. Ça me fait tout de même quelque chose. Je veux le bien de tout le monde dans tout ça.

Maude se réveille et s'aperçoit qu'elle est un petit peu en retard pour se préparer avant sa job. Elle a sauté to-the-go dans la douche pendant que moi je ramasse le vomi du chat (vive le vomi de chat) LOL!

Je me suis habillé et nous sommes partis. Nous nous sommes arrêter au St-Hubert. Je me suis commandé une poutine (elles sont vraiment bonne les poutines au St-Hubert ... Vous devriez l'essayer Hmmm!). Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça cool manger dans la voiture. C'est par-contre pas mal moins cool quand Maude renverse de la sauce partout sur elle. Je me suis retenu pour rire. Je l'ai aidé un peu. Rendu chez moi, j'ai pris une guénille pour nettoyer le dégât. J'ai donné deux becs à Maude et je lui ai dit de passer une bonne soirée.

Sous la pluie, je cours vers la porte d'entrée (avec ma poutine LOL!). Ma soirée s'est passé comme suit :


  • Écouter de la musique (Je suis accro à la nouvelle chanson de Rihanna « Only Girl (In The World))
  • Parler au téléphone avec Kevv
  • Écouter le Ustream de la belle @CJ1971_Qc

La belle @CJ1971_Qc que vous pouvez suivre sur Twitter est une femme charmante. Elle est sensible et ne veut que du bien pour tout le monde. Durant le Ustream, nous avons discuté de divers sujets fort intéressants. J'ai eu beaucoup de plaisir à interagir avec elle ainsi qu'avec les autres « viewers ». J'ai déjà hâte au prochain. Merci beaucoup! J'ai passé une super belle soirée.

Demain, j'ai ENFIN mon rendez-vous avec mon urologue (Dr.Matte). La première fois que j'ai vu ce docteur c'était il y a 8-9 mois (quand j'ai fait ma grosse infection urinaire CLIQUEZ ICI). Disons que je n'ai pas eu une super bonne première impression (il voulait signer mon congé alors que j'avais encore du sang dans mon urine ... de toute manière tout est décrit dans le lien ci-haut). Ce n'est qu'une rencontre préliminaire qu'on va faire (ouverture de dossier urologique. Depuis peu (c'est-à-dire depuis mes 21 ans, je n'ai plus d'urologue ... Haha si ça continue comme ça vous n'aurez plus à lire le lien ci-haut LOL!). Il m'a mis le rendez-vous à 10h40 le matin #jepleuremavie

Au moins, il y a des avancements sur l'affaire « Vessie Coquine ».

Je m'en vais de ce pas prendre une douche et faire dodo. Demain est un autre jour...

Bisou xoxoxoxoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Matthy de ton gentil commentaire me concernant.

    Ton blogue est vraiment intéressant et c'est toujours agréable de te lire. Je vais l'ajouter à ma liste des blogues et le mentionner également dans mon prochain billet.

    T'es vraiment fin, Matthy, je t'adore. xxx

    http://carolinejosee1971.webfeminin.com/cj1971-sur-ustream/
    http://twitter.com/CJ1971_Qc

    RépondreSupprimer