vendredi 3 septembre 2010

Jour 154 : Une journée au repos

(Le vendredi 3 septembre 2010)

Cette nuit, j'avais encore mal au bas ventre. J'ai essayé d'aller aux toilettes et ça tirait beaucoup. J'espère que ça va aller pour le mieux. Je commence à capoter un petit peu beaucoup. J'essaie de me focaliser sur le positivisme.....

Dans 3 jours c'est MY BIRTHDAY!!!! Je vais avoir 22 ans. Je voudrais tant avoir moins mal d'ici demain ou lundi. Je ne veux pas célébrer ma fête avec des inquiétudes pareil. Pour certains, uriner est une chose ULTRA-ANODINE, mais pour moi c'est rendu quelque chose d'important. Ça fait 8 mois qu'à tous les jours, je pense à comment j'ai uriner dans une journée. Ce n'est pas des farces.

Donc, je reste à la maison à ne rien faire. Attendre que ça passe (je suis sûr que ça va se passer ... enfin je l'espère).

Une journée très tranquille. Ma dent de sagesse qui me fait souffrir de plus en plus. Je n'ai pas encore appelé le dentiste (Pas fin Matthy Pas fin #tapesurlesdoigts). Je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais je pense que ma dent a atteint le nerf. J'ai l'impression que j'ai une petite perte de la sensibilité au niveau de la joue #estcedansmateteoucestlarealite. Je vais les appeler mardi (je ne suis pas sûr si lundi c'est ouvert à cause de la fête du travail).

Je pense de moins en moins à ''E'' ces temps-ci (peut-être, parce que j'ai craintes plus importante qu'un gars qui ne s'intéresse pas particulièrement à moi). Je crois que c'est une bonne chose. J'ai dit à ma mère que ''E'' me faisait un peu souffrir dans mon petit coeur. Quand j'étais aux Urgences, elle m'a dit d'attendre que ma vie soit plus stable avant de m'embarquer dans une quelconque relation. MY GOD! Je vais attendre longtemps longtemps longtemps je crois ...

Mon grand frère est passé me voir. Il m'a demandé comment j'allait. Je lui ai fait part des mes inquiétudes. Il a su me remonter le moral un peu en me disant qu'il y a surement une solution à mon problème. Je l'aime beaucoup mon grand frère. Il pense à tout le monde. Il a l'air d'un ''bum'' mais c'est un homme au coeur tendre.

Je n'ai pas réussi à plus (+) uriner aujourd'hui. Je me dis que bientôt ça ne sera que du passé ... bientôt

Bisou xoxo

Matthy

N.B.: J'ai écouté « Alice aux Pays des Merveilles » avec ma soeur et mon petit frère aujourd'hui. J'aurais tellement aimé être aux Pays des Merveilles. Là, je pourrais tout faire. Je pourrais être qui je voudrais. // Une bulle vient de me traverser l'esprit \\ Je retombe dans la réalité accablante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire