lundi 27 septembre 2010

Jour 174 : Photographier mon âme 2

(Le jeudi 23 septembre 2010)

Je me suis réveillé pas mal tard. Stéphane (le photographe) voulait me laisser dormir. Nous avons mangé de bonnes crêpes pour le déjeuner. C'est après ça que nous nous sommes rendus dans le Vieux-Port de Montréal pour y faire une petite séance de photographie. C'était une journée grise.

Me voici dans le Vieux-Port de Montréal

Mon expérience sur la séance a été intense. Jamais je n'ai cru que ça donnerait un tel résultat. Stéphane à su me mettre à l'aise et il a agit avec professionnalisme. Je me suis même fait un nouvel ami. Il veut en reprendre d'autre et je serais ravi de faire d'autres styles de photos avec lui. Il m'a gravé les photos sur un CD.

Grâce à cette séance, un projet se construit peu à peu dans ma tête. Je compte bien le réaliser.

J'étais encore chez mon ami le photographe quand mon amie Véro m'appelle pour me dire si je venais toujours prendre un verre avec eux demain. Je lui ai dit que je ne manquerais pas ça pour rien au monde LOL!

J'ai appelé mon ami Kevin pour lui demander s'il pouvait aller me chercher au Terminus de Saint-Hyacinthe quand je reviendrais et il m'a dit OUI! :)

Il était temps de m'en aller, j'ai dit au revoir et à la prochaine à mon ami. J'attends une demi-heure l'autobus. J'ai discuté avec Myy un moment. Il s'est soudainement passé quelque chose...

Je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ce qui s'est passé, car ça implique d'autres personnes que moi, mais je tiens à dire que qu'est-ce qui s'est passé est PEUT-ÊTRE une bonne chose. Ça fait mal sur le coup. Je ne peux pas être dans la tête des autres pour le dire. Sûrement qu'on aurait pu éviter que ça se produise dans ces conditions. Comme on dit, il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. C'est tout ce que j'avais à dire.

Bisou xoxo

Matthy

UN ÉNORME MERCI À STÉPHANE-ALEXANDRE BLANCHARD DE M'AVOIR PERMIS DE RÉALISER UN SOUHAIT CHER À MON COEUR. LE DÉSIR DE MONTRER TEL QUE JE LE SUIS VRAIMENT. C'EST UN AMOUR XOXOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire