dimanche 12 septembre 2010

Jour 163 : Un petit recul pour avancer



(Le dimanche 12 septembre )

« Un pas de recul pour mieux faire son chemin et avancer »
-Matthy

Ma famille allaient aux pommes aujourd'hui. Ça ne me tentait pas vraiment d'y aller. Je voulais prendre la journée pour me reposer. Vers 11h, ma soeur m'a réveillé pour me dire que ''TP'' était là. Je n'aurais jamais cru qu'elle débarquerais chez moi à l'improviste -après tout ce temps-. Elle voulait simplement me dire un petit coucou en passant.

Je suis allé me recoucher après son départ -j'étais tellement fatigué- et comme j'avais pris ma journée pour me reposer, j'ai décidé d'en profiter. Je me suis levé à 16h -j'ai l'air paresseux hein!?- mais ça m'a fait tellement de bien. Ensuite, j'ai écouté deux films. Tout ça, dans la tranquilité #momentdebonheur

Ce moment de tranquillité m'a permis de réfléchir à tout ça. Je voulais savoir où je m'en allais dans ma vie pour le moment. Comme vous pouvez le constater, je réfléchis énormément ces temps-ci. Il y a tant de bouleversements en moi. Surtout que je ne peux même pas les expliquer.

Donc, je me donne 1 semaine pour tout remettre en place. Voilà tout. Chaque changement se doit d'avoir une période de réadaptation. Quand je suis retourné à l'école en fin août, je ne pouvais pas vous dire que j'étais SUPER PRÊT -même si j'ai dit tout le contraire dans mes anciens billet- Je croyais que je l'étais. Je me suis rapidement rendu compte que non finalement. La motivation n'y était pas du tout. Pourtant, je tiens à finir mes cours -surtout qu'il ne m'en reste pas pour si longtemps ... je sais je radote hahaha-

J'ai parlé une bonne heure avec Kevv et c'était bien. Il réussit toujours à me faire sourire. ''MG25'' commence de plus en plus à me faire sourire quand je le vois connecter.... :D

Bisou xoxo

Matthy

N.B. Je voudrais remercier Tristan, Gabiie et Jess M. qui lisent religieusement mon blog et j'adore vraiment ça. Je sens que je ne fais pas ça pour rien. xoxo


1 commentaire:

  1. Salut MAtthy ! C'est Gab :)

    J'aime autant lire ton blog que tu as de plaisir à l'écrire.. On est parfois en retard l'un sur l'autre mais bon, spa grave lahhh :)

    J'suis contente de te parler pis d'apprendre à te connaître de mm par ton blog...

    Gabiie

    RépondreSupprimer