mardi 7 septembre 2010

Jour 157 : Joyeux Anniversaire Matthy


DATE : MA FÊTE !!

♫ BONNE FÊTE À MOI, BONNE FÊTE À MOI, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTEEEE À MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♫

Je voudrais remercier à tous mes amis Facebook et Twitter pour leurs souhaits d'anniversaire. Vous êtes vraiment trop gentil.

Je suis content, j'ai maintenant 22 ans (et toutes mes dents ... non il m'en manque 2 mais ce n'est pas grave). Aujourd'hui, je vais au restaurant avec ma famille. Nous allons à la Brasserie Maska. Malheureusement, ma journée ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais imaginé.

Premièrement, il a mouillé toute la journée. Deuxièmement, le restaurant où nous étions avait un service pitoyable. Troisièmement, le repas de ma mère et de ma cousine n'était pas bon du tout. Ma mère commençait à ''pogner'' les nerfs. Elle a chialé après ma soeur. J'ai commencé à paniquer. Je ne me sentais pas bien. J'aurais voulu que tout soit différent.

D'ailleurs, pendant que ma mère était dehors en train de fumer, j'ai pris l'occasion de discuter avec ma grande cousine Karine. Je lui ai parlé de ce que je ressentais ces temps-ci face à ma mère, à mes craintes à propos de ma vessie, face à mon incertitude de pouvoir poursuivre mes études.

Comme Cadeaux, j'ai reçu 50 $ de ma mère, 25 $ de cinéma de ma cousine, 20 $ de mon grand frère, deux paquets de Ferrero Rocher de la part de mon petit frère et ma soeur a payé ma facture de resto.

Ma mère avait proposé d'aller aux quilles par la suite et je ne me suis pas gêné pour dire que cela ne me tentait vraiment pas d'aller aux quilles ce soir. Je me sentais vraiment mal d'avoir dis ça, car j'ai maintenant le mécontentement de mon frère et ma soeur sur le dos. C'est mon anniversaire après tout.

Je suis sûr (à 99,9%) que les quilles étaient fermées puisque c'était la fête du travail aujourd'hui.

Nous sommes retournés à la maison et j'ai vu ''MG25'' connecté sur MSN. J'ai discuté avec lui et ça s'est bien passé. Pour la première fois après deux semaines, je vis ''E'' se connecté sur Facebook. Je lui ai parlé. Il m'a souhaité bonne fête. Je lui ai dis « Merci! » ... Mais je n'ai pas été capable de lui dire ce que j'avais à lui dire. J'étais vraiment fâché contre moi. Il n'est pas une mauvaise personne (je peux l'accorder) sauf que je ne le connais vraiment pas.

J'ai commencé la 2e saison de la série « La Galère » et c'est une série québécoise vraiment excellente.

Ma fête est maintenant terminé et j'ai 22 ans .... ça me fait drôle. Il me semble que j'aurais aimé ça avoir 21 ans toute ma vie. La vie continue!!!

Bisou xoxoxoxoxoxoxoxo

Matthy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire