jeudi 9 septembre 2010

Jour 160 : Devenir encore plus MOI


(Le jeudi 9 septembre 2010)

J'ai encore le « moton » sur l'estomac suite à ce qui s'est passé hier. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes peuvent agir ainsi. Je croyais que c'étais des amis. Ils auraient pu me le dire beaucoup plus tôt et vraiment d'une toute autre manière. J'ai même pensé fermer mon blog tellement je ne sais où me donner la tête. Je me risque en vous parlant de cela. Je me risque de perdre quelqu'un que je croyais connaître. Je suis pris dans un étau en ce moment. Mon but n'était vraiment pas de faire du mal et ça (je vous le dis) c'est I-N-D-I-S-C-U-T-A-B-L-E. J'ai le coeur tout à l'envers. Éloignez les idées que je veux faire pitié. Je m'exprime, car c'est mon blog. Ce blog est une vraie thérapie pour moi et je ne veux pas m'en séparer. Je veux continuer de vous ouvrir les yeux sur mon monde ainsi que de ma façon de percevoir la vie. Je vous aime xoxo

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

L'école a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient au courant de mon état et qu'ils savaient que je veux tout faire pour terminer mon programme. Ils m'ont dit que je pouvais prendre le temps qu'il me fallait pour le finir. Je suis soulagé. Il faudra juste que je leur apporte un papier signé du médecin comme quoi je n'ai pu me présenter à l'école depuis une semaine. À partir du 17 septembre, je serais peut-être en mesure de savoir quoi faire avec mon cours. Ceci dit, j'ai vraiment hâte de finir vous n'en avez pas idée.

C'est long à ne rien faire à la maison parce que votre vessie est coquine. Par « rien faire », je veux dire de ne pas aller à l'école et de ne pas sortir voir mes amis (car soit ils travaillent ou soit ils sont à l'école). Je me sens coupable d'avoir encore lâché l'école. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur de l'avenir. Je veux un chum, je veux mon DEP et je veux guérir. Je ne lâche pas prise et j'essaie autant que possible de garder le morale. Pour cela, il ne faut pas que je me laisse entraîner dans des enfantillages comme j'ai eu droit hier. Je veux me réveiller un bon matin et me dire que je suis bien (juste un tout petit matin de répit).

Hier, mon ancienne meilleure amie ''TP'' m'a appelé pour me dire si nous pouvions nous revoir. Je lui ai dit qu'elle n'avais qu'à m'appeler et que ça me ferait grandement plaisir. Je sais par-dessus tout que ça ne redeviendra jamais comme avant, mais la vie continue. Il ne faut jamais laissé partir les gens qui nous marquent à jamais dans votre vie. ''TP'' m'a marqué, car elle a une force de caractère (et TOUT un caractère). Malgré cela, j'ai beaucoup appris d'elle. Elle m'a permis d'être MOI un peu plus.

D'année en année, je vais devenir encore plus MOI que dans le passé. Nous n'avons jamais fini d'apprendre. Nous allons toujours découvrir de nouvelles choses. Même quand nous serons vieux.

Demain, je vais appeler la coiffeuse, ça n'a pas d'allure. Je sais que j'avais dit que je l'appellerais hier, mais avec les circonstance et mon coeur qui se trimbalait, prendre un rendez-vous chez la coiffeuse n'était tellement pas dans mes priorités. Demain, je vais l'appeler et essayer d'obtenir un rendez-vous le jour même.

Je voulais vous dire que je pensais à prendre des cours de piano comme hobby (puisque la piscine n'est pas une option tant et aussi longtemps que je n'aurais pas des prothèses (bouchons) pour les oreilles) -Ça ne me tente pas d'avoir une autre otite de deux semaines NO WAY- Le piano (ainsi que le violon) sont des instruments qui m'ont toujours fascinés. Je vais me renseigner pour le prix des cours et je vous reviens là-dessus.

J'ai envoyé un SMS à la personne qui me vend son BlackBerry et il m'a dit que les pièces qu'il avait commandé ne sont pas encore arrivées. Je commence à avoir sérieusement hâte de l'avoir #monblackberryjaune

Il y a deux -mignons- garçons qui travaillent à refaire la brique sur le bloc à côté du mien. Il y a en un -le plus mignon des deux- qui m'a sourit. Je lui ai renvoyé un beau joli sourire LOLL! Je ne sais pas s'il ''magasine'' aux même endroit que moi, mais je pense que oui #jenesuispassur

Mon frère était en colère aujourd'hui. Je lui ai montré une jolie technique. Celle de crier et de frapper sur un oreiller pour faire sortir la rage à l'intérieur. Ça lui a fait beaucoup de bien. On s'est fait une partie de bataille d'oreiller. Je me suis d'ailleurs fait mal à la tête.

La ''partner'' de CEGEP et amie de Kevv (et de moi) ''My'' m'a appelé aujourd'hui pour me dire de ne rien réserver le 18 septembre, car nous allions faire quelque chose. Elle m'a dit d'apporter deux ''kit'' de linges (un normal et un SEXY!). Je me demande bien ce qu'elle veut faire. Je lui ai dit que je n'étais pas sûr à 100% puisque je ne sais pas si mon amie Rox voulait faire quelque chose pour son anniversaire (qui est le 21). Je n'aurais qu'à lui demander quand je vais la croiser sur Facebook (meilleure idée, je vais lui envoyer un SMS).

J'ai hâte que ça RE-bouge dans ma vie. Ça me manque. Je sens que ça ne va pas tarder. De toute manière je suis MOI.

Bisou xoxo

Matthy


------------

Une vidéo et une voix qui me charme.
Il s'agit du chanteur et beatbox-man Mike Tompkins avec la chanson
« Teenage Dream » & « Just the Way you Are »
Un pur bonheur pour mes oreilles. Je le trouve pas mal cute en plus.




2 commentaires:

  1. Ne te sens pas coupable pour l'école...prends simplement soin de toi, c'est plus important et surtout, ne ferme pas ton blogue bordel !! lolll

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton Blog...Belle initiative, je t'encourage fortement à continuer même si, évidemment, ça doit être un peu difficile d'écrire à tous les jours sans trop se censurer.
    Au fond, c'est à toi, encore plus qu'à nous, que ce blog doit profiter, non ? Encore bravo et bon courage.

    RépondreSupprimer