mardi 28 septembre 2010

Jour 179 : Études ou Pas Études ?

(Le mardi 28 septembre 2010)


/ / / /

Gagner à la loterie est la solution la plus simple à mon avis...

Une journée simple aujourd'hui ... toujours à réfléchir. Il y a quelque chose qui ne va pas du tout. Dois-je retourner à mon cours (d'Administration) ou continuer dans autres choses (qui m'intéresse vraiment...). Si je décide d'arrêter ma formation actuelle, je pourrais dire que j'ai jeté de l'argent par la fenêtre (550$ le cours + 960$ de bus) #cacoûtecherlavie

C'est pour ça que c'est un choix difficile. Je n'ai plus aucune motivation dans ce domaine. Disons aussi que ce n'était pas mon premier choix. Mon tout premier choix était l'infographie. Je veux m'en aller dans quelque chose de ce genre. Va-t-il falloir que je laisse tout tomber pour aller dans ce qui me passionne vraiment (tout en disant adieu à mes beaux dollars que j'ai gaspillé). Si je suis heureux avec ça, vais-je avoir la conscience tranquille ? Surtout, vais-je être capable ou plutôt est-ce que ma vessie va être capable de tenir le coup ?

Il faut que je pose de sérieuses questions. J'ai peur de répondre à ces questions. Va falloir que j'aille voir un orienteur. Je crois que c'est une solution qui me semble le plus juste pour le moment. Il faut que je me retrouve dans tout ça. Je ne veux surtout pas finir ma vie en n'ayant rien dans les poches.

/ / / / 

J'ai eu droit à la visite de ma nièce Lily-Rose aujourd'hui. Elle est vraiment mignonne et très très drôle. Plus elle vieillit et plus j'ai de l'interaction avec elle. Nous avons écouté le film La Princesse et la Grenouille de Walt Disney. Je l'aime beaucoup ma belle puce #bisoudanslecou

Rien à dire de plus sur ma journée ... LOL!

HAHAHA! je suis un peu dans le pétrin pour demain (je vous explique).... Je ne sais pas si vous le saviez, mais moi je dors (habituellement) avec un masque de nuit (CPAP) puisque je fais de l'apnée du sommeil. Depuis un bon bout, je ne me sens inconfortable à porter ça pendant toute la nuit. La volonté y est, mais j'ai de la difficulté à respirer.

Demain, j'ai un rendez-vous avec l'inhalothérapeute pour faire état de la situation. Le problèmes c'est qu'elle va savoir que je n'ai pas porté mon masque depuis un sale bout puisque les données de la machine sont inscrites sur une carte mémoire. Il va falloir que je lui dise la vérité #jesuiscuit ... On verra ce que ça va donner pour demain LOL! #rirejaune

J'ai repensé à la fameuse ''proposition houleuse'' .... CE N'EST TELLEMENT PAS MOI TOUT ÇA! JE N'AI VRAIMENT PAS DU TEMPS À INVESTIR POUR ME FAIRE PLUS D'ARGENT. Surtout dans un concept qui ne m'a pas l'air net du tout. Peut-être que je me trompe, mais tout ça n'est vraiment pas pour moi. Ce jeudi, je vais lui écrire un beau SMS comme quoi ce projet n'est pas pour moi et de tout laisser tomber.

À part de ça ..... Hmmmmmm!

J'ai hâte d'avoir mon BlackBerry. J'ai demandé au gars qui est supposé me le vendre et il m'a dit qu'était toujours sans nouvelle de mes pièces (Ouais, je vous avais dit qu'il avait reçu les piècex CLIQUEZ-ICI ... Eh bien non finalement ce N'ÉTAIT PAS LES PIÈCES #jesuisenfurie ... #jeprendsmonmalenpatience

Bisou xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. Moi je te dis de faire ce que tu aimes dans vie Matthy.

    Un grand sage m'a toujours dit... L'Argent ne représente rien si tu n'es pas heureux de ce que tu fais de ta vie. 100 $ pour être malheureux c'est comme chercher un 0.05 cent dans le fond d'une sacoche, c'est frustrant.

    Il y a jamais une somme d'argent qui va pouvoir acoté le bonheur dans une vie...

    Pense-y mais si tu veux faire infographie fonce c'est le temps t'a encore l'âge d'investir du temps à recommencer.

    L'argent mène pas le monde, mais le bonheur mène l'avenir Matthy

    Parole de sage My :)

    RépondreSupprimer