lundi 20 septembre 2010

Jour 170 : Une belle petite journée

(Le dimanche 19 septembre 2010)

Je pensais encore à ma journée d'hier. C'était vraiment intense. Je me sentais bien ce matin. En plus de ça, ma vessie avait collaboré toute la fin de semaine.

Aujourd'hui j'ai été au centre d'achat à Granby avec Kim et Maude. Kim voulait s'acheter de nouveaux souliers. Nous ne sommes pas restés longtemps, car Kim devait aller travailler.

Après un petit moment de tranquilité, nous pensions à ce que nous allions faire en soirée. On a opté pour le cinéma. Il y a le film « Tout pour un A » qui vient d'être à l'affiche et il avait l'air super bon. On a invité une autre amie et nous sommes partis direction cinéma.

J'ai utilisé les certificats-cadeaux cinéma que m'a offert ma cousine pour mon anniversaire. Je me suis payé un gros sac de Skittles à part de ça.

Le film était super bon. J'ai pas ri autant que je ne l'aurais, mais c'est un bon petit film léger.

En soirée, nous avons été chez Tim Hortons boire un petit chocolat chaud.

Je suis revenu chez moi

J'ai oublié de vous dire. Je viens d'apprendre que ''E'' organisait un party pour ses 20 ans. Je ne sais pas si je vais y aller. Ça me tente vraiment. Bon, je sais ce que j'ai dit à propos de ''E''. Je sais que je n'ai aucune chance avec lui, mais je voudrais le revoir (voir si on peut être ami). En tout cas, je lui ai envoyé un message comme quoi si je pouvais m'inviter à sa soirée et on verra ce que ça donnera.

De toute manière, j'ai d'autre chose en tête.... :P

J'ai passé une journée et une fin de semaine extra

Bisou xoxo

Matthy


N.B. J'ai réglé quelques problèmes et ça va beaucoup mieux maintenant

1 commentaire: