mercredi 1 septembre 2010

Jour 150 : Matthy a la tête pleine

(Le lundi 30 août 2010)

J'ai passé une très mauvaise nuit (encore plus pire que toutes les autres). J'ai beau essayer de me l'enlever de la tête, mais cela ne fonctionne pas -vraiment pas d'ailleurs-

Le cadran a sonné malgré tout à 6h30 du matin et il fallait malgré tout se lever pour aller à l'école. Mon petit frère avait le sourire aux lèvres, car c'était sa première journée d'école et il était impatient d'y aller (il a changé d'école ... c'est tout nouveau tout beau pour lui). Je suis si content pour lui.

J'ai fait mon lunch et je suis parti. C'était dur dans ma tête. C'était difficile pour moi de concevoir ça. Je pensais encore à ''E'' ... Il faut que j'arrête de penser à lui.

À l'école, c'était une journée ordinaire. Encore une fois, la concentration n'y étais pas. Je voulais parler à Myriam1 après l'école pour lui poser quelques questions. J'ai ensuite texté Kim pour lui demandé si on pouvais se voir après l'école. Elle a dit oui.

Arrivé à la bijouterie, j'avais oublié Myriam1 était aussi direct et fofolle. Devant trois jeunes adolescentes, elle a crié qu'en fin de semaine quelqu'un lui avait mis la drogue du viol dans son verre -heuuuu parce qu'il y a des clients dans la bijouterie-

Vous savez la nouvelle gang avec qui Myriam1 se tient ???? (:: CLIQUEZ ICI JOUR 126 ::) En visitant le profil de ''E'' j'ai vu qu'il était ami avec toute la nouvelle gang de Myriam1. Je voulais savoir si ''E'' était avec eux lors d'une soirée. Myriam1 ne se souvient pas de l'avoir vu (entre ce qu'elle dit et la vérité .. ça fait deux). J'avais décidé de mener ma petite enquête. J'ai hâte qu'il se reconnecte pour que je lui parle. LOL! Est-ce trop exagéré de trop savoir de choses?

Je commençais à avoir mal sur le côté du ventre gauche. C'était sensible!!!

Kim a décidé de me payer le cinéma (que je vais rembourser je ne sais trop quand loll!). Nous avons été voir « Le Dernier Exorcisme ». Je vous le jure, n'allez pas le voir -NO WAY- C'est que TROP plate.

J'ai finalement parlé de ''MG25'' à Kim et je lui ai dit qu'il n'y avait ABSOLUMENT rien de certain!!!!

En résumé, je pense beaucoup trop et je suis trop paranoïaque.

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire