lundi 9 août 2010

Jour 126 : Une journée OUF!


(Le vendredi 6 août 2010)

Kevin m'envoi un SMS me demandant si je voulais aller déjeuner avec lui et ma soeur dans un resto. Je me suis dis « Why Not? » Kevin est allé nous chercher et a gentiment été conduire mon petit frère à son camp de jour.

Au resto-déjeuné, je me suis pris des crêpes avec des fraises et de la crème champêtre. C'était vraiment délicieux. Après le resto, Kevin avait un rendez-vous chez la coiffeuse et nous l'avons attendu. Il travaillait dans pas longtemps. Nous nous sommes arrêtés chez Wal-Mart pour tuer le temps qu'il nous restait. Je me suis acheté mon agenda 2010-2011 ainsi qu'un coffre à crayon parce que mon cours recommence dans vraiment pas longtemps. Kevin s'est acheté la saison 2 de « Beautés Désespérées » avec une carte iTunes. Ma soeur n'a rien acheté. La matinée avait très bien commencée. J'ai suivi Kevin jusqu'au centre d'achat -il travaille-là- parce que je voulais me renseigner sur les forfaits BlackBerry (car OUI ... je serais bientôt propriétaire d'un joli Blackberry. Il va être jaune. J'ai hâte de l'avoir). Je suis allé au Zellers pour voir s'ils avaient une copie de l'album de Coeur de Pirate, mais nous n'en trouvons nulle part.

Je suis allé à la bijouterie voir Myriam1. Pour faire une résumé, elle n'est plus avec son chum de sorel, mais elle reste encore avec pour le moment ... Non c'est vrai! elle habite avec son ex (celui avec qui elle avait acheté la maison). Elle habite au sous-sol temporairement. Je ne sais pas combien de gars elle fréquente, mais bon .... Myriam1 c'est Myriam1. C'est là qu'elle me demande si je voulais aller veillé ce soir. Je n'étais pas très sûr au début. Je me suis dis que cela faisait un moment que je n'étais pas sorti en boîte. Il était environ 13h quand on s'es parlé et Myriam1 m'a dit qu'elle finissait vers 15h. Elle m'a demandé de l'attendre. C'est vraiment long attendre deux heures quand tu n'as plus rien à faire. J'ai décidé de retourner chez nous à pied. Myriam1 ira me chercher chez nous au pire.

Comme de fait, elle est venue me chercher. Avant de partir chez elle, nous avons été chercher mon petit frère.

Je préfère vous avertir ... Ce soir-là, j'avais vraiment la libido au plafond. Nous nous sommes mis beau et belle pour la soirée. Je me suis surpris à être bien habillé comme ça. Je me sentais vraiment COOL! ... J'étais en train de me raser quand Myriam1 entre dans la salle de bain me disant de me dépêcher, car il allait y avoir plein de personnes dans la maison. Je n'étais pas surpris de voir que Myriam1 pouvait se trouver du monde comme ça. Comme de raison, je me dépêche à tout ranger.

J'étais en bas quand on a cogné à la porte. Je me suis dis -dans ma tête- « J'ai hâte de voir les beaux mecs qui vont entrer » -car ça allait de soi que Myriam1 attire les beaux mâles- Je monter en haut et AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Avec Myriam1, je suis toujours étonné. Elle avait invité un monsieur d'âge assez avancé ainsi qu'un gars aux allures très ringard à la tête dégarnie. Moi, habillé en mannequin, je leur dis tout poliment « Bonsoir! ». J'ai tout de suite demandé à Myriam1 quand les autres personnes allaient venir. C'est juste ces deux-là.

:::: Ok, je dois vous avouer ...... Je me suis dis que la soirée va être VRAIMENT longue ::::

J'avais décidé d'inviter un ami moi-aussi. Il ne pouvait pas venir, car il attendait un appel important pour son travail. Même s'il avait tenté de me joindre pour me dire que finalement, il pouvait venir (enfin bref...)

J'avais de la difficulté à croire que je m'en allais veillé avec un ringard (vous voyez le style garçon à lunette avec surplus de poids avec calvitie en plus .... et la dernière chose et non la moindre ... sa chemise style japonais avec un dragon brillant dessus ... le SUMMUM de la ringardise. Plus il ouvrait la bouche, plus je commençais à perdre patience. Kevin est venu faire un petit tour pour parler à Myriam1 d'un petit quelque chose et quand il a vu le ringard, il m'a fait un petit sourire en coin en me disant « Bonne Soirée! » en riant. Je commençais à douter de ma soirée que j'allais passer.

Nous nous sommes rendu au bar. Au début, l'ambiance était là, j'ai dansé un peu. La musique était bonne et tout et tout. Pendant que Myriam1 flirtait tous les gars de la place (les beaux gars on s'entend), je commençais sérieusement à m'emmerder. J'ai appelé une de mes amie (Alexandra) pour lui demander si elle voulait venir au bar avec moi (elle reste tout près). Ça n'avait pas l'air de lui tenter plus qu'il ne le fallait, mais elle avait décidé de venir quand même. Je m'excuse d'avance. Je sais que ce n'étais pas bien, mais j'ai retexté Alexandra pour lui dire que nous allons changer de bar. Elle a dit que c'était correcte. En réalité, nous n'avions pas prévu d'aller dans un autre bar. C'est juste que je voyais ma soirée et je me suis tout de suite dis que ce n'étais pas une bonne idée que Alexandra vienne me rejoindre.

La soirée devenait de plus en plus moche. Myriam1 avait décidé d'appeler son ex qui la battait pour se joindre à nous. Je lui ai dis qu'elle était FOLLE d'avoir fait ça (avec mon téléphone en plus). Il a dit qu'il s'en venait -je craignais le pire-

Nous avons continué à danser ...whoop Myriam1 est disparu me laissant seul avec le ringard. Je suis tout de suite parti. Je n'étais pas capable de l'endurer. J'ai enduré beaucoup trop de choses dans ma vie. J'ai comme atteint mon quota de supportabilité. Il m'a même effleuré avec sa grose bédaine flasque et poilu (ARKKKKKKKKKKKKKKKKK!). Je suis allé sur la terrasse. J'ai texté une autre amie (Nathalie ... celle qui sort avec mon voisin sexy -la chanceuse-). Je lui ai demandé si elle était au centre-ville, car j'irais surement faire un petit tour la voir. Elle m'a dit qu'elle était avec Antoine et ''V'' (Le même ''V'' que j'ai parlé dans mon billet bonus -CLIQUEZ ICI-). Je lui ai dis que c'était correct et je lui ai souhaité une belle soirée. C'est dix minutes plus tard que je vois Nathalie accompagné de Antoine voulant me dire un petit coucou. ''V'' n'était pas avec eux. Il attendait plus loin.

Antoine était gay et j'ai eu un ''kick'' sur lui en secondaire 4 ... mais jamais il ne m'a perçu comme un prétendant. Je dois vous avouer qu'en secondaire, j'étais ringard (Oui, j'ai déjà été ringard moi aussi). C'est là qu'il m'a regardé et qu'il m'a dit que j'était VRAIMENT bien habillé. J'ai vraiment bien pris le compliment (surtout venant de lui). J'ai demandé à Nathalie pourquoi ''V'' n'était pas venu. Elle m'a dit qu'il se sentait mal à l'aise par rapport à la lettre que je lui ai écrit il y a 5 ans. S'il savait l'évolution psychologique que j'ai eu depuis secondaire 5, il verrait que je ne suis pas fâché contre lui. Je n'oublie jamais ce qu'on m'a fait, mais je ne suis pas rancunier. Finalement, ils sont partis, car ''V'' commençait à s'impatienter. J'étais déçu de n'avoir pas pu voir ce ''V'' car je voulait lui montrer ce que j'étais devenu. Que j'étais quelqu'un maintenant. Que j'étais capable d'être comme lui. Même si je n'ai pas son sex-appeal.

Bref, ils sont partis, mais l'ambiance commençait à se réchauffer et j'ai dansé le reste de la soirée en voyant Myriam1 faire tourner la tête de tous les garçons. Elle est vraiment spécial cette fille. Peu de gens peuvent la comprendre. Je ne la comprend pas du tout encore, mais je vais perçer son secret un jour ou l'autre.

Au fait, l'ex de Myriam1 m'a réécrit comme quoi il s'en venait dans 3 ans (vous avez bien lu). Il a dit qu'il ne voulait pas voir son AMOUR danser et faire sa pétasse......Bon! au moins il ne sera pas là et c'est ce qui compte (fiouuu!)

Myriam1 a ramené son fuck friend à la maison alors que moi je ressors bredouille (il faut vraiment que j'aille dans un bar gay pour cruiser ... je suis vraiment dû). Le ringard était devant moi. Je lui ai fait un sourire. J'entre dans la chambre d'ami, je ferme la porte (sans lui dire bonne nuit #imaevil) et j'écoute Teenage Dream de Katy Perry. Pour le ringard, à la fin de la soirée, il n'a pas arrêté d'obstiner le fuck friend de Myriam1 (sur quelle marque de TV était la meilleure) ... Je voulais tellement lui dire (excuse-moi le ringard, ce monsieur n'est pas venu pour s'obstiner avec toi ... mais bien pour faire des guili-guili avec la demoiselle ... CAPICHE!!) ... mais je me suis retenu, car je suis gentil!! ....#maisilyadeslimitesalagentillesse

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire