lundi 9 août 2010

Jour 125 : Rêve intense

(Le jeudi 5 août 2010)

Je vais vous raconter un rêve étrange que j'ai fais cette nuit.

« Ma mère regardait dehors. Elle a vu une voiture bleue. Je me suis tout de suite dit que c'était la voiture de ''E'' -même si je ne sais pas la couleur de sa voiture en réalité- Mon père entra dans la maison me bloquant le passage. Je passe à côté de lui sans même le regarder. Je n'avais que ''E'' en tête. C'est là que j'aperçois mon cher ''E'' du coin de l'oeil. Je me suis tout de suite rendu compte que j'étais mal habillé. Je me suis changé par deux fois avant de sortir. J'espérais tant qu'il ne soit pas parti. Il était avec trois de ses amis. La fille de la bande m'a regardé et m'a fait un petit sourire. ''E'' se tenait devant moi et je lui ai fais un énorme câlin -on aurait juré que tout cela était vrai- C'est ensuite qu'il m'a donné un cadeau vu qu'il partait à Québec. Il m'a donné un short en jean qu'il avait cousu lui-même étant jeune dans un camp de jour -n'essayez pas de comprendre ... même moi je ne vois aucun rapport- En arrière du fameux short y était dessiné un dragon vert avec la signature de mon amie Maude -encore-là allez savoir pourquoi- ''E'' est reparti sur son vélo orange -je sais qu'il était en voiture au début du rêve, mais mon subconscient en a décidé autrement loll- J'ai couru pour ne pas le perdre de vu. Tout l'univers autour de moi se transforme. Je suis maintenant dans un couloir d'école. L'atmosphère était sinistre malgré les élèves qui grouillaient autour de moi. Je coure vers la sortie. C'était au ralenti -comme dans les films- Je voulais tant revoir ''E'' -avec ses beaux yeux- Quand je fus à l'extérieur, tout était inondé. J'avais de l'eau jusqu'au cheville. Je m'en foutais un peu. J'avais pleins d'eau dans mes souliers. Les personnes autour de moi me disait de ne pas boire l'eau, car je pourrais attraper des maladies. J'ai pris une gorgée d'eau et je leur ai dis que l'eau était potable et qu'il n'y avait aucun danger. L'eau continuait à monter. Ma soeur était devant moi. Elle me regardait. Je me suis accroché à la clôture, car le niveau de l'eau montait rapidement. Je l'ai aperçu au loin. ''E'' était si beau ..... » -FIN-

Je me suis réveillé et j'avais le goût de pleurer. J'avais l'impression de perdre quelque chose. Comme si tout espoir était perdu. Je veux tant le revoir.

Durant toute la journée, j'ai pensé à ce rêve............

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire