vendredi 27 août 2010

Jour 147 : Calme congé


(Le vendredi 28 août 2010)

J'étais en congé aujourd'hui -je vous l'avais déjà dit, mais je le redis au cas où- C'était une journée super relaxe -vraiment trop-. Une de ces journées qu'on passe à ruminer. À ruminer comment la vie peut être parfois difficile. À ruminer à tous ces amours et à tous ces illusions que je me faisais. Je ne veux pas me morfondre encore une fois chers lecteurs. Mon but sur ce blog n'est pas de vous démoraliser. Je raconte mes états d'âmes et vous apprenez à me connaître au fil des jours. Ces temps-ci, ma tête passe un mauvais quart d'heure. Ma tête est embrouillée d'incompréhension. Nous ne pouvons malheureusement pas obliger quelqu'un à nous aimer -sinon ça serait trop facile-

J'ai pensé à mes cours. Je ne veux pas les foutre en l'air. Je veux continuer et me reprendre en main. Je veux en finir au plus sacrant. Pour que ce soit réalisable, il va falloir que je change un peu les règles. Autant dans ma vie personnelle que dans ma vie scolaire.

1- Diminuer mon temps de bavardage en classe;
2- Me concentrer le plus possible;
3- M'éloigner de toutes les histoires à potins de l'école; LOL!
4- Avancer mes modules à la maison.

Si je porte attention à ces 4 points, je pourrais faire en sortes de finir mon cours plus rapidement. Je me laisse vraiment trop distraire et c'est cela mon point faible. Je vous parlais de la femme 30+ qui m'avait dit que je devrais lâcher mon cours -car je parlais beaucoup trop- Peut-être que cette femme était destinée à me faire comprendre la chose. Au début, quand on m'attaque, je réagis mal. C'est ensuite que je réfléchis. Parfois c'est par orgueil que je ne l'avoue pas. Sur mon blog, je n'ai aucune gêne. Je suis qui je suis réellement. À l'avenir, je vais moins bavarder et me concentrer dans mes livres.

Je ne sais pas si je suis paranoïaque, mais je crois que les gens de mon programme ne se complaisent plus en ma présence. Il y a toujours ce petit malaise quand je leur parle. Je crois que tout ça doit changer. En 8 mois, il s'en est passé des choses. Plus que nous pouvons bien le penser.

J'ai passé quasi la journée entière à écouter la série « La Galère » sur tou.tv ... Je trouve ça tellement bon (et c'est québécois en plus).

Quoi rajouter de plus aujourd'hui ... ah oui ... ''M'' #mystère ??????????????????????

Dans le fond, c'était un congé vraiment plate finalement hahahaha!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire