mercredi 18 août 2010

Jour 138 : Stress-Ô-Max

(Le mercredi 18 août 2010)

Pour la toute dernière fois, je suis allé porter mon petit frère à son Camp de Jour (notre soeur était avec nous). C'était son Gala de Camp de Jour aujourd'hui. Il avait hâte de présenter son petit numéro.

Je suis vraiment stressé pour le retour à l'école demain. C'est comme si je n'étais pas prêt. Pourtant, ça fait 8 mois que je ne fous absolument rien. Il commence à être temps que je fasse quelque chose de plus routinier. C'est demain que je recommence ma vie d'étudiant. C'est demain que je commence mes cours d'anglais (200 heures à faire).

Je vais prendre ça au jour le jour. Je vais faire comme je fais d'habitude. J'essaie de voir le positif dans chaque chose. Même les épreuves les plus difficile.

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Je ne faisais que penser -je pense beaucoup trop-
En allant chercher mon petit frère, ma mère et ma soeur sont aller le récupérer après leur rendez-vous. Elles ont constaté un problème. Elle m'ont dit que je n'avais pas de vélo pour me rendre jusqu'au Gala de Nicholas. Je leur ai répondu que j'irais à pied. Le problème c'est que le Gala se faisait beaucoup plus loin. Je n'ai pas eu le choix de rester à la maison. De toute manière, il fallait que je prépare mes choses pour l'école et que je lave mon CPAP (machine pour ceux qui font de l'apnée du sommeil). Je me suis balancer un peu et après je me suis assis sur le sofa avant de m'assoupir deux bonnes heures.

Après la sieste, il y a eu comme un déclic. J'étais maintenant motivé à tout préparer. Je reçois un SMS d'une amie qui va dans le même cours que moi et elle m'a proposé de venir me prendre en passant pour se rendre à l'école. YEAH! J'ai tellement hâte de revoir quelques visages familier. Revoir ma belle Nathalie (pas la blonde du voisin sexy .. une autre Nathalie LOL!).

Je me suis donné un coup de pied au derrière et j'ai réussi à tout faire ce que j'avais prévu de faire avant d'aller dormir. Demain, il ne va que me rester à prendre ma douche, ma barbe et déjeuner.

J'ai maintenant hâte de reprendre mon cours. J'ai hâte de finir ce maudit programme. J'ai hâte d'entrer sur le marché du travail.

J'ai hâte de vous conter des anecdotes croustillantes sur mon école.

Bisou je vous aime xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire