jeudi 19 août 2010

Jour 139 : Matthy à l'école

6h30 : Mon réveil sonne ...
6h35 : Je sors de mon lit ...
6h40 : Je suis dans ma douche et je me lave en chantant (oui je chante sous la douche) ...
6h50 : Je sors de la salle de bain pour aller récupérer mon antisudorifique que j'avais oublié ...
6h51 : Je m'habille...
6h52 : Je commence à me raser (la barbe) ...
7h00 : Je me fais une toast au beurre de peanut (KRAFT et rien d'autre) avec un verre de lait ...
7h15 : Je ''Facebook'' et ''Twitter'' un peu ...
7h20 : Nathalie me texte en me disant qu'elle arrivait dans une dizaine de minute ...
7h25 : Je brosse mes dents et me place les cheveux avec ma pâte AXE ...
7h30 : Je ''Facebook'' encore un peu ...
7h35 : Je prépare mes affaires et je sors dehors attendre mon amie ...
7h36 : Mon amie me texte pour me dire qu'elle était en arrière de chez moi (je suis en avant) ...
7h45 : Ma vie d'étudiant recommence ...

Dans la voiture avec la belle Nathalie, je suis sûr que je vais passer une belle année scolaire. Le stress était parti. Je pouvais affronter un dragon ce matin -le dragon n'a vraiment pas rapport-
J'entre dans l'école avec assurance. J'ai bien hâte de savoir ce qu'allait me réserver la nouvelle saison de EPSH/Sec-Com saison 3

En entrant dans l'école, j'aperçois une de mes enseignantes préférées. Elle s'appelle Ginette Filion et c'est une vraie perle. Elle est quelque peu excentrique, mais tellement gentille. J'aperçois Cindy (vous voyez, la fille qui va se marier). Je lui ai fais un gros câlin. Surtout que je me sens -un peu- coupable de lui avoir dit que je pouvais venir à sa réception de mariage... :\

Je vais re-rejoindre Nathalie qui discutait avec un homme que je n'aime pas du tout. Regard fuyant, me traite quasiment comme si j'étais rien ... pff! Il se pète les bretelles et il se croit supérieur à tout le monde (Il s'est même permis de critiquer une enseignante). Heille le gros, nous sommes dans une école PROFESSIONNELLE. Alors sois PLUS (+) PROFESSIONNEL DAKODAC ... #montéedelait

C'était pas mal comme première journée. Je sens que je vais bien m'amuser cette année -enfin j'espère-

C'est sûr qu'au début, j'étais tout mélangé, mais je me suis rattrapé en après-midi.

J'ai été au Tim Hortons avec Kevin ce soir et ça m'a tellement fait du bien de lui parler. C'est un amour.

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire