dimanche 1 août 2010

Jour 121 : Simple journée

( Le dimanche 1er août 2010)

Je me suis endormis à 5 heures du matin. C'est vraiment lamentable. Je me suis levé il était 12h12. Je suis allé m'acheter une carte iTunes pour me rafraîchir musicalement parlant (tout en me prenant une Sloche à la paparmanne).

Je dois vous avouer qu'à part des nouvelles chansons dans mon iPod, ma journée a été plutôt ennuyeuse. J'aurais cru avoir un peu plus de motivation à bouger après les vacances. Je commence sérieusement à me demander si le fait d'être souvent sur l'ordinateur influence beaucoup sur ma routine de vie.

Je viens à me demander ce que je faisais avant d'avoir mon portable. Certes, je ne faisais pas tellement de chose. À part peut-être d'aller à l'école. Je vais voir comment ça va se passer quand je vais retourner à l'école le 19 août prochain. Je suis motivé à finir mes études, mais je pense qu'il me manque quelque chose. Il me manque un peu d'ordre dans ma tête et mes affaires.

J'ai écris à E pour savoir s'il venait toujours mardi voir Coeur de Pirate avec moi.

Maude me croise sur Facebook et me demande si je veux faire quelque chose avec elle, Kim et Julie. Nous avons fait un mini road trip jusqu'à Brossard pour voir les belles maisons (en face du Quartier Dix30). Nous en mourrions de jalousie tellement les maisons étaient gigantesques. Finalement, j'ai décidé de dormir chez Maude.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire