mardi 24 août 2010

Jour 142 : Se changer les idées

(Le dimanche 22 août 2010)

Je voulais signaler d'abord et avant tout l'anniversaire de ma nièce Lily-Rose. Elle a maintenant quatre ans. Je t'aime ma petite princesse

Maude m'appelle vers 10h30 ce matin. Elle me demande si je veux aller magasiner avec elle et une autre amie. Je me suis dit que ça serait un bon moyen de me faire changer les idées. Déjà que j'avais annulé le Radio Lounge DIX/30. Je me sentais mal un peu. Je ne me sentais tellement pas bien. Je lui ai demandé où est-ce qu'on allait magasiner. Et elle m'a répondu : « Je pensais aller au quartier Dix/30 ». LOL!

Le temps était gris et incertain. Je me suis emmené ma toute nouvelle cagoule juste au cas où. Nous sommes allés chercher Julie et son chum (qui a décidé à la dernière minute de venir avec nous). C'est la première fois que je le voyais. Il est super sympa.

Rendu au quartier DIX/30, il se met à pleuvoir un peu. Nous nous sommes dit que nous n'étions pas fait en chocolat. Maude s'est acheté du linge chez American Eagle et Urban Planet (tout lui allait à ravir ... elle a le corps pour aussi).

MatthyJetset (petit clin d'oeil à mon amie MarieJetset) : Pendant que Maude essayait ses vêtements dans la salle d'essayage, dans la cabine à côté d'elle, se tenait la jeune comédienne québécoise Roxanne Gaudette-Loiseau (La Forteresse Suspendue, À vos marques ... Party, Station Nord). Elle se prenait peut-être un peu trop pour un autre. Je ne suis pas dans l'Univers des Artistes. Je ne sais pour quelle raison il se donne le droit de parler fort fort fort. Au moins, j'au vu une comédienne à l'état libre (que dire ... sauvage).

Un moment donné, il s'est mis à pleuvoir de plus en plus. Nous étions pas mal tanné de marcher de magasins en magasins sous la pluie. Nous avons décidé d'aller aux Promenades Saint-Bruno. Il ne nous restais pas beaucoup de temps avant que les magasins ferment, mais juste assez pour y jeter un petit coup d'oeil. Nous avons été au Simons (Maude s'est encore acheté du linge). J'aimerais tellement ça être grand et pouvoir m'acheter du linge de chez Simons (ou de tout autre magasin ''fashion''). Nous nous sommes promenés un peu dans le centre d'achat. Nous commencions à avoir faim. Il était 4h50 et nous étions près du Mcdo. Nous nous sommes dit que nous aurions le temps d'aller commander avant que ça ferme.

Il y avait une ouverture dans le grillage du Mcdo et il y avait du monde à l'intérieur. Nous nous sommes risqués d'y entrer (nous avions TELLEMENT faim). Monsieur le gérant n'était pas bien content (je fais des rimes maintenant). Je vous explique de quoi il avait l'air. Il avait un visage joufflu post-acné. Il avait un air qui semblait dire : « Quand est-ce que je vais pouvoir décâlisser d'icitte ? ». Ayant faim et n'ayant aucun resto dans le coin, nous voulions vraiment commander. J'ai trouvé que c'était un manque total de professionnalisme (surtout quans il s'est mis à soupirer), Noua avons pris notre repas et nous avons ri de la face du monsieur (je sais que ce n'est pas gentil, mais ça fait tellement du bien).

Nous sommes revenus à Saint-Hyacinthe et nous avons décidé d'aller au cinéma le soir. Nous avons été voir « Mords-moi sans Hésitation » (Un genre de « Film de Peur » en version « Twilight » ... Niaiseux à souhait) LOL!

Ça été une journée vraiment bien pour me changer les idées. Sachant que j'ai de l'école le lendemain, j'ai prier pour retrouver ma motivation d'avant.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire