samedi 21 août 2010

Jour 141 : Remise en question

(Le samedi 21 août 2010)

Hier soir, avant d'aller dormir, j'ai vu que ''E'' était devenu ami avec une personne. Par pur hasard, j'ai décidé d'aller voir le compte de cette personne. J'ai regardé ses photos et j'ai vu une photo datant du 6 avril avec ''E'' et cette personne ensemble. Cette personne avait posé sa tête sur son épaule. Dans les commentaires, la personne à écrit qu'elle avait trouvé le ''jack pot'' et une autre personne leur souhaitais que du bonheur. Je sens un vide à l'intérieur de moi. Je suis stupide pour croire aux contes de fées.

Dans le fond, je dois me remettre en question sur tout ce qui vient de se passer dans les derniers six mois. Je sens vraiment que quelque chose de gros s'en vient bientôt. Je ne sais pas comment va être demain.

Je me suis désisté à aller au Radio Lounge DIX/30 avec Marianne, Nathalie et Marie-Eve. Je ne me sentais pas d'attaque pour y aller. Ces filles qui sont tellement fine avec moi et ne me juge pas. J'ai l'impression de décevoir beaucoup trop de personnes autour de moi. Je ne suis pas à la hauteur.

Tout se mêle dans ma tête. J'aimerais tellement retrouvé le sourire et la joie dans ma tête. Faudrait peut-être que j'arrête de me morfondre dans mon coin. Je veux que les choses changent.

Pourtant, je sens qu'il y a de la lumière au bout de tout ça. Je suis conscient que c'est juste une épreuve à passer. Je ne le répèterais jamais assez, mais 2010 est une année très marquante.

.
.
.
.
.
.

À partir de maintenant (aussitôt après que j'aurais fini d'écrire ce billet), je vais penser positif. Je vais vivre au jour le jour. Dans le fond, je vais faire comme je faisais d'habitude. C'est juste une mauvaise passe.

Peut-être que je m'en fais trop avec ''E''. Ce n'est pas confirmé qu'il sort encore avec la personne. La seule façon de le savoir c'est de lui en parler je crois. Si c'est non. je serais content et si c'est oui, je le serais tout aussi (au moins, je saurais la vérité).

Je vous quitte, je vais ENFIN remplir mes maudites fiches (tant qu'à ne rien faire)

Je tiens à vous dire que je suis content que vous me lisiez.

Bisou xoxo

Matthy

Une chanson qui me tiens à coeur en ce moment - Élie Dupuis - 15 ans




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire