vendredi 13 août 2010

Jour 133 : Un bon vendredi 13

(Le vendredi 13 août 2010) - BoOoOooOooOoOooo Vendreeeeediiiii 13 LOL!

Au camp de jour à mon petit frère aujourd'hui (en ce vendredi 13), c'était la journée HALLOWEEN. -j'adore TROP le concept-. Pour l'occasion, Nicholas s'est costumé en joli petit ninja. C'est une des rares fois qu'il n'a pas bronché pour se lever. Ça tenait presque du miracle. Ayant mis le super chandail que je me suis acheté hier, je suis prêt à partir reconduire mon petit frère à son camp. Une de fois de plus, je suis zen. Je ne sais pas ce que j'ai depuis 3 trois jours. J'ai comme l'impression de prendre un nouveau départ petit à petit. C'est cool non!?

Il fallait que j'aille au centre d'achat pour acheter le cadeau de ma mère. Je ne savais vraiment pas quoi lui acheter. Je passe devant la bijouterie et je fais un petit coucou à Myriam1. Ses histoires sont encore plus étranges qu'avant LOL! Peu importe. Elle m'a invité à aller veiller ce soir (accompagné du ringard de l'autre fois). Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle lui trouve. Je ne suis pas là pour juger, mais c'est tellement pas le genre d'amie que fréquent Myriam1. Je crois savoir la raison d'une telle amitié....mais je ne m'avancerais pas là-dessus tout de suite. Bref, je lui ai dit que j'avais d'autres plans pour ce soir (c'est vrai, je m'en allais prendre un verre avec mon meilleur ami).

J'ai décidé de passer dans la boutique Stokes (accessoires de cuisine). J'ai regardé partout et je suis tombé sur une belle salière et poivrière (style restaurant ... très chic et moderne). C'était vendu. Je ne savais pas que j'aurais trouvé le cadeau aussi vite -Quelle chance!- Je suis sûr qu'elle va trop adorer ça. J'ai hâte de le lui donner demain.

Je texte mon ami Kevin pour lui demander ce qu'il avait prévu de son petit moment de congé. Il m'a répondu qu'il s'en allait travailler, car ils avaient des problèmes au Payless. Ce vendredi 13, coco ne l'a pas bien aimé. Il m'appelle pour toute me conter ça. Il s'était obstiné avec la dame de la banque concernant sa carte de crédit. Ce n'était tellement pas sa journée aujourd'hui.

J'ai passé devant le comptoir ROGERS et j'ai vu mon prochain cellulaire (BlackBerry Curve 8520) et j'ai vraiment que trop hâte de l'avoir. Je me suis renseigner sur le forfait et je suis étonné que ça soit si avantageux. Sérieusement, ma journée allait du bon pied.

Je suis heureux .... mais pauvre LOL!

Je suis retourné voir Myriam1 (question de passer le temps avant que Kevin arrive travailler). Elle m'a conté ses histoires de gars (de couchettes). Elle semble heureuse, mais c'est étrange. Je ne la suis plus tellement. Avant, avec son chum, elle restait fidèle au poste. Maintenant qu'elle coure à gauche et à droite, je ne suis pas en mesure de la suivre.

Kevin est arrivé au magasin. Je m'en vais le voir. Ils avaient véritablement de sérieux problèmes avec leur caisse (qui ne prenait ni les cartes débit ni les cartes de crédit). Pauvre coco, il avait l'air tellement découragé. C'est alors qu'il m'a fallu partir. J'ai demandé à Kevin de me rappeler ce soir.

En embarquant sur mon vélo, j'ai décidé d'aller voir mon amie Emie au salon de coiffure pour lui demander si elle comptait toujours venir ce soir avec nous. Quand je l'ai vu en entrant, j'ai tout de suite su qu'elle se battait pour garder les yeux ouverts. Elle couvrait quelque chose. Elle ne pensait pas venir ce soir, mais elle a dit de l'appeler ce soir au cas où.

Je retourne chez nous. Je me balance un peu histoire de relaxer. C'était déjà l'heure d'aller rechercher mon petit ninja. Sur le chemin du retour, nous avons décidé de nous arrêter dans le parc. Je me suis balancer un peu pendant que mon petit frère jouait dans les toboggans avec d'autres petits amis. C'était un moment paisible. Je regardais mon frère sourire et rire. Il a tellement grandi. J'étais bien.

Il a fallu partir. Rendu à la maison, je me suis encore balancé (ça me fait tellement du bien). Ensuite, j'ai eu la chance de discuter avec ma soeur sur la vie. Elle m'a renoté mes gaffes que j'avais fait en cette année 2010 et au fait que je n'étais plus puceau LOL! -ne cherchez pas à comprendre-

+++

En soirée, je me prépare pour partir avec Kevin. J'étais de passage sur Facebook et Lysanne vient me parler. J'ai tout de suite su de quoi il en retournait. Je lui ai dis carrément« Je sais un peu pourquoi tu viens me parler ce soir!! :)» Au début, elle a nié savoir de quoi je parlais. C'est après qu'elle me dit qu'elle ne voulait pas revenir sur cette histoire-là (sage décision). Même si je n'ai pas pris ce qu'elle m'a dit, j'ai décidé (purement par gentillesse et parce qu'on ne refuse jamais de la compagnie) d'inviter Lysanne à aller prendre un verre avec nous. Je crois que nous avons trouvé un terrain d'entente.

La soirée s'est très bien déroulé. J'ai bu un sex on the beach (non-alcoolisé) avec beaucoup beaucoup de grenadine (j'adore ^^). J'ai vu Nathalie (la blonde du voisin sexy) ainsi que ''A''

Finalement, nous avons fini ça au Tim Hortons (ça faisait vraiment un bout de temps que nous y avons pas été et c'est vraiment plaisant). J'ai passé une belle journée et une belle soirée malgré ce beau gros méchant vendredi 13

Bisou xoxoxo ♥

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire