mardi 17 août 2010

Jour 136 : SUSHIS sans ''E''

(Le lundi 15 août 2010)

Maude m'a proposé d'aller au Sushis Shop manger des Sushis avant qu'elle aille travailler. Je trouvais que c'était une excellente idée. Pour ceux et celles qui me lisent depuis le tout tout début de mon BLOG, mon cher ''E'' était supposé m'inviter à aller manger des Sushis (CLIQUEZ ICI). Nous n'avons jamais pu finalement (par la force des choses ... c'est la vie).

J'ai pris une assiette de 8 Sushis au saumon fumé + avocat + fromage la crème. Pour ma première expérience en matière de Sushis, ce n'était pas du tout déplaisant. J'ai mangé 6 Sushis sur les 8 que j'avais. Ce n'est pas une chose que je mangerais tous les jours, mais une fois de temps en temps ce n'est vraiment pas mauvais. J'ai déjà hâte de goûter aux autres sortes.

J'ai passé une super belle journée avec Maude. Elle est allé me porter chez nous. Je m'installe sur l'ordi après avoir dit salut à la famille. Dix minutes plus tard, mon amie Kim me texte pour me dire si on pouvait se voir (car elle finissait de travailler).

Elle semblait fatigué à son arrivé. Elle travaille beaucoup trop pour payer ses dette (elle a deux job). J'aime la taquiner à ce sujet. Je lui dit qu'elle est maintenant riche, mais qu'elle n'a plus de vie. Nous avons discuté dans ma chambre un petit moment avant de s'en aller. Ma mère m'a demandé si je pouvais lui faire une petite commission avant que nous partions.

Nous avons été voir le cheval de Kim pour qu'elle aille le nourrir. Puis, nous sommes partie chez Kim. Sa mère s'est faire construire une belle maison. Cela ne fait même pas un mois qu'ils se sont établis. Nous avons souper et nous avons écouté Chère Betty (sans broche) loll! Kim n'arrêtait pas de chanter Waka Waka!

Maude me texte pour me demande si je voulais encore coucher chez elle avec Kim cette fois-ci. Je lui ai dis qu'il fallait que j'aille porter mon petit frère au camp de jour le lendemain matin. Elle semblait déçu. Kim et moi avions projeté d'aller au cinéma ce soir. Finalement, nos plans ont changé quand son beau-père a appelé pour dire qu'un monsieur allait venir voir la voiture -en vente- de Kim.

Petite sensible, Kim était triste de ne pas pouvoir aller au cinéma. C'était sa seule journée de congé et elle ne pouvait en profiter. Elle travaille d'arrache-pied depuis trois semaines. Elle n'a vraiment plus de vie -malheureusement-. Au moins, c'est pour payer ses dettes.

On se rend chez le beau-père à Kim et nous attendons le monsieur. En fait, c'était un petit jeune (dans ma tête, j'avais imaginé un homme avec une grosse bédaine de bière .. juste un feeling comme ça). Cet garçon commençait à inspecter la voiture. Il posait des questions. Au bout d'une heure, il décide de prendre le ''bazou'' .. Il a dit qu'il allait repasser récupérer la voiture demain aux alentours de midi.

Ma soeur m'a texté entre temps pour me dire si je couchais chez Maude. Je lui ai répondu : « Qu'est-ce que ça te ferait si je disais OUI? ». Elle me répond un peu plus tard qu'elle irait chercher demain, mais que ça serait à mon tour d'aller le porter mercredi. Je lui ai dit que si elle ne voulait vraiment pas (vu que c'est mon tour) je redescendrais à la maison et que ça finissait-là. Elle a dit que c'était correct.

Vu que Maude finissait vers minuit, nous avons décidé de tuer le temps en allant au Superclub Vidéotron (Kim a acheté 2 jeux) et nous avons eux un trip de bouffe au McDo. Minuit était passé et Maude n'était pas encore arrivé. Nous avons donc fait une petite ''ride'' en voiture en écoutant Waka Waka de Shakira LOL!

C'est ensuite que Maude nous écrit d'aller la rejoindre à son job (elle travaille au St-Hubert Express).

J'ai passé une super belle journée

Bisou xoxo

Matthy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire