lundi 9 août 2010

Jour 128 : Fatigue et Clarification

(Le dimanche 8 août)

L'anniversaire de ma mère arrive à grand pas et je n'ai pas encore trouvé le cadeau pour ma mère. Elle veut le balai-vapeur (le balais rouge qu'on voit à la télé qui fait de la vapeur). Moi et mon frère nous en trouvons nulle part. On ne perd pas espoir malgré tout.

Je suis fatigué aujourd'hui et j'ai mal aux jambes. Après ma journée lamentable de hier. J'avais faim, mais je n'avais pas le goût de me faire à manger. La faim à pris le dessus un moment donné et le petit fils de ma voisin m'a proposé de l'accompagner au Mcdo. J'ai accepté, car j'avais tellement faim. Je n'aurais jamais cru qu'en étant affamé, faire du vélo serait devenu un vrai sport. Je n'en pouvais plus. Mais je me suis rendu quand même. J'ai pris deux wrap-éclair et un moyenne frite ainsi qu'une liqueur. J'ai tout mangé. Ma mère voulait que j'y rapporte quelque chose (trio big mac) avec un café. Vous ne pouvez vous imaginer comment c'est dure de transporter du café dans un verre non-hermétique et qui déborde. Encore une fois, la ''ride'' de vélo fut pénible. Bien que j'avais l'estomac plein, j'étais tellement épuisé.

La pluie a commencé à tomber. Je suis resté chez nous à ne rien faire. J'étais fatigué. Je me suis couché à 11h30 et je suis vite parti dans le monde des rêve à part de ça hahaha!! Je me suis levé le lendemain à 9h (quasiment 10h de sommeil ...ouf! je suis content)

Avant que je termine ce blogue, je voulais vous parler concernant ''E'' ... Je lui ai parlé aujourd'hui. Il est revenu de sa première semaine à Québec. J'ai eu la chance de le croiser sur Facebook. Comme d'habitude, nous avons parlé de tout et de rien. C'est à un moment donné que je me suis un peu trop lâcher lousse. Je lui ai dis que j'avais hâte de le revoir. Je sais que c'est sûrement une phrase banale pour vous autre, mais pour moi ... c'est presque un abus de ma part. Je sais que c'est ''con'' à dire, mais je ne voulais pas le déranger. Je ne connais pas sa vie au complet. Je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autres en vue. C'est un gars très réservé. Il ne veut pas être impoli avec moi. C'est là que j'ai décidé de lui dire que j'aimerais vraiment ça le revoir, mais que je ne voulais pas le déranger (tant qu'à faire une gaffe, aussi bien la faire comme il faut loll). J'ai rajouter à la fin que je tenais à ce qu'on reste ami. Il m'a répondu et m'a dit qu'il était un homme qui se tenait occupé et qu'il avait d'autres priorités dans la vie pour le moment. Il a aussi dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps à accorder à ses amis. Il a fini par dire qu'il était vraiment content de me connaître. J'ai eu le mottons dans ma gorge. Au moins, il a été sincère. C'est juste un ami ... même si je l'aime énormément. Je ne peux pas convaincre les gens de m'aimer (comme moi je les aime). Je me souviendrais toujours de lui. J'ai déjà à ma prochaine discussion avec lui. Je sais maintenant à quoi m'en tenir. C'est mon ''E'' que j'aime beaucoup!! ^^ et je l'aimerais toujours et ce n'est pas un secret.

Bisou xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. Bon je vais être obligée de faire ma petite enquête sur FB pour tenter de découvrir qui est le fÂmeux "E" hihi! Tu sais combien je suis curieuse :)

    être son ami...hum, il me semble que ce n'était pas exactement le but que tu visais hen :)

    RépondreSupprimer