jeudi 12 août 2010

Jour 132 : Shopalcoholic


(Le jeudi 12 août 2010) --> Une semaine pile avant MA rentrée scolaire

J'ai fait un rêve extraordinaire cette nuit. J'étais sur une balançoire devant un ciel bleu sans nuage. Il y avait un soleil rayonnant. En me balançant, une fine pluie commençait à tomber (mais sans nuage). Le spectacle était hallucinant. Le soleil brillait sur toutes les petites particules d'eau qui tombaient. C'était magique. C'est après que je suis redescendu voir ma mère dans un magasin et elle voulait s'acheter le top du top des balayeuses LOL! ... Après ça, j'étais sur un lit et la mère de mon voisin sexy était en train de regarder mon téléphone et a commencé à dire que mon cellulaire était vraiment laid Oo' Mon rêve s'est terminé quand j'ai vu un arc-en-ciel assez étrange (il était tout orange). Le monde avait l'air d'avoir peur de cet arc-en-ciel -comme si c'était la fin du monde. Enfin bref LOL!

++++++

J'ai passé un après-midi très tranquille aujourd'hui. Je me suis balancé tout en écoutant ma musique tranquille. Je pensais à ma rentrée scolaire. Je pensais à comment tout allait changer. J'étais bien dans ma bulle. J'étais bien dans mon âme. Je n'ai plus aucune craintes. Je ne sais pas si c'est les perséïdes qui font ça. Je crois en la magie des étoiles. Je sais que c'est nono un peu. Je suis très superstitieux (demain nous sommes VENDREDI 13 -musique de film d'horreur en arrière-plan-).

C'est après le souper que je me suis rendu compte qu'un nouveau magasin de vêtements ouvrait ses portes aujourd'hui même. Je me sentais attirer par la force du destin. Ma soeur devait y aller avec Patou et j'ai décidé de les accompagner. Faut que je fasse plus souvent confiance à mes pressentiments. Ça fonctionne très bien. Je me suis trouvé trois beaux chandails. Il faut que je vous avoue un truc par-contre. J'ai trouvé ces trois chandails dans le coin des filles. Ce que porte les jeunes garçons c'est nul (OUI je m'habille dans la section enfant ... Je n'ai pas bien le choix avec ma grandeur loll!). Les chandails que j'ai acheté ne font pas trop trop féminin non plus -je ne veux pas que vous pensiez que je porte des tutus (loin de là) LOL!

Même si l'argent ce mois-ci ne me sort pas des oreilles, je me suis gâté. Je ne sais pas si je vous avais mentionné que je comptais m'acheter un BlackBerry Curve bientôt (en fait, il est déjà en préparation -je me comprends- donc, pas question de faire marche arrière). J'ai tellement hâte de l'avoir. Je viens d'apprendre tantôt en allant au centre d'achat que mon amie Marie-Ève va elle aussi avoir un BlackBerry (Bold). Je sais je suis un vrai #Shopalcoholic #tapesurlesdoigts


En voyant Patou aujourd'hui, j'ai vraiment été content. Je lui ai fait un super gros gros giga câlin et je lui demandé de me pardonner pour ma non-présence à ses côté. Elle avait ses problèmes de son côté et les miennes de l'autre. Elle a perdu son père et son coeur est déchiré à tout jamais. À ce moment-là, je ne savais pas où me donner de la tête. J'essayais de la consoler et de tenter un quelconque rapprochement, mais cela ne fonctionnait pas. Sa vie a changé du tout au tout depuis le décès de son père. Surtout qu'elle n'a pas une relation très proche avec sa mère. Je suis très content que ça s'arrange entre elle et moi. Maintenant que je suis en mesure de contrôler mes sentiments et ma tête, je risque moins de m'affoler au prochain mec qui me ''choke'' (que je peux être bête parfois). Je sais que déprimer pour un garçon est 1000000000x moins pire que de perdre un père, mais dans ma tête j'étais perdu ... seul! Je suis 100000000x de tout coeur avec ma chère Patou chérie; Ma FOLLE à MOI!

J'ai croisé mon meilleur ami au magasin et nous étions sensé aller au Tim Hortons par la suite, mais finalement il m'a ''choké'' le vilain (ça y est ... je crois que je commence une dépression) LOL!

Ensuite, j'ai croisé Myriam1 à la bijouterie et elle m'a demandé si je voulais aller dormir chez eux, mais il faut que j'aille porter mon petit frère demain matin au camp de jour. Ce sera pour une prochaine fois LOL!

Avant de terminer ce très joli petit billet, il fallait que je vous dise que mon meilleur ami m'avait appelé pour me dire que Lysanne lui avait dit que je n'avais pas encore pris ce qu'elle m'a dit il y a deux mois. C'est certain que je l'ai pas pris. Je suis vraiment ouvert aux critiques (sur le coup NON! .. mais je réfléchis par la suite). Il y a des choses quand même que je ne suis pas prêt à avaler. Si Lysanne n'aime pas ce que je suis, je suis vraiment désolé pour elle. J'ai fait des efforts pour me tenir tranquille en sa présence, mais je n'aimais pas ça. Je ne pouvais être MOI-MÊME en sa présence et ça me fatiguait. C'est certain que je ne l'ai pas pris. J'ai dit à Kevin de dire à Lysanne que s'il y avait quoi que ce soit qu'elle vienne me parler. Je ne l'attendrais pas avec une brique et un fanal. Je sais me montrer poli tout de même. À SUIVRE.....

Je vous laisse là-dessus mes fidèles lecteurs et lectrices

Bisou xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Matthy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire