mardi 10 août 2010

Jour 130 : Bonne Fête Maman


(Le mardi 10 août 2010)


Bonne Fête Maman! Je t'adore plus que tout au monde. Tu m'as tant appris dans la vie. Tu m'as fait me rendre plus fort. Tu m'as fait me rendre respectueux. Tu m'as fait de moi un homme. Bonne Fête Maman! Tes épreuves ne sont pas encore terminées, mais je vais être à tes côtés. Je te souhaite une belle année de succès et de joie de vivre ma belle Maman d'amour. Je t'aime tellement ♥ xoxo

Ce matin, je me suis fait réveillé par un SMS de Nathalie (la blonde du voisin sexy). Le voisin sexy étant parti, Nathalie voulait savoir si on pouvait se voir. Nous avons eu une belle discussion -ça faisait longtemps- Nous avions tellement de choses à nous raconter. Je crois que nous avons pris un nouveau départ et c'est très bien comme ça.

Il faisait beau et chaud dehors. Nathalie fallait qu'elle rentre chez elle (chez elle ... pas chez on chum). J'ai décidé de l'accompagner jusqu'au dépanneur où son père irait la chercher. Au dépanneur, ma mère m'appelle pour me demander d'acheter de la crème à café. J'ai dis à ma mère que je n'avais pas emmené d'argent sur moi. En revenant chez moi, j'ai dis à ma mère que je retournerais au dépanneur pour aller lui chercher de la crème à café. C'est en revenant du dépanneur que je me suis rendu compte que le ciel était tout noir derrière moi et le ciel commençait à gronder. Ça faisait peur. Arrivé chez moi, j'avertis ma mère et ma soeur. C'est en allant en avant du bloc qu'on s'aperçoit que les nuages avançaient vraiment vite vers nous -je n'ai jamais vu de nuages filés aussi vite que ça de ma vie- C'était quasiment un film d'horreur notre affaire. Un peu plus et on pensait qu'il y aurait eu une tornade. On se dépêche de rentrer dans la maison, car la pluie commençait à s'abattre. Résultat, nous avons eu droit à une petite panne de courant -Bonne Fête Maman!- On s'est demandé si mon petit frère allait bien au Camp de Jour -car en ce moment-là, il s'apprêtait à entrer dans la piscine. Les enfants ont tout de suite sorti de l'eau pour se mettre à l'abri. Ma soeur est allé le chercher un peu plus tard.

Nous attendions Emie pour qu'elle livre les fleurs à ma mère -pour son anniversaire-. Ma mère était vraiment contente de ses fleurs.

Un peu plus tard, mon grand frère m'appelle pour savoir comment on s'organisait pour la fête de notre mère samedi. Nous n'avons pas encore trouvé le cadeau. C'est là que mon frère m'a mis en charge de trouver le cadeau avec ma soeur pendant que lui s'occupe du reste. Je ne sais tellement pas quoi acheter à ma mère. Jeudi prochain, je dois aller magasiner ... à suivre!!!

Dans la soirée, Nathalie me parle sur Facebook et je lui ai montré le lien de mon BLOG! Elle a lu les billets où je parlais d'elle (des fois ce n'était pas toujours rose ce que je disais ... sans toutefois tomber dans la méchanceté). Elle l'a très bien prise. Elle l'a bien prise, car elle savait que j'écrivais tout ce que je ressentais au moment présent -je ne suis quand même pas pour mentir après tout LOL-

C'était bien drôle ... !!! ^^

Je ne sais vraiment plus si je vais aller au mariage de Cindy finalement. Je suis vraiment indécis. J'ai peur qu'elle le prenne mal. Pourtant, je n'ai pas du tout du tout l'argent pour le mariage. Je commence l'école et c'est aussi mon anniversaire (dont je me suis fait un petit cadeau). Je vais voir en temps et lieu.

Sur ce ... à demain xoxo

Matthy


2 commentaires:

  1. bonne fête à la maman de Mat ! Vous en avez de la chance de "vous" avoir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! J'ai beaucoup de chance d'avoir une maman aussi exemplaire!! Malgré les disputes et les différences d'opinions .. Nous serons toujours là pour nous supporter moralement car nous nous aimons ♥

    RépondreSupprimer