mardi 24 août 2010

Jour 144 : Montée de lait

(Le mardi 24 août 2010)

Je me suis levé ce matin en essayant de ne pas penser à ça (de ne pas penser à lui). Lui qui m'a charmé du premier coup d'oeil. Lui qui m'a fait tant rêver et espérer. J'ai trop voulu m'accrocher à cette histoire (qui n'en est pas). Pourtant, il fait parti intégrante de mon blog. Je ne l'oublierais jamais. Même s'il va falloir que je le mette de côté. Il deviendra peut-être juste un ami ... ou une connaissance ... ou juste un souvenir. Seul le temps nous le diras. Je ne suis pas prêt à l'attendre encore. Je passe à autre chose.

En sortant dehors pour aller à l'école, je décide d'appeler Teffy pour que j'aille la rejoindre chez elle (elle habite près de chez moi) ... mais à l'opposé de l'école (voir le schéma ci-dessous pour comprendre).


Donc, si je vais chez Teffy (je m'éloigne de mon l'école #logique). Hier, Teffy m'avait dit que je pouvais aller chez elle le matin. Je lui texte pour lui dire que j'étais en route vers son appart. Rendu devant son appartement, je l'appelle et je n'ai aucune réponse. Je lui laisse un message et je commence à me demander si elle n'étais pas déjà parti. Je regarde l'heure et je me suis dit que je vais être VRAIMENT en retard si je vais à l'école à pied. En entrant dans le terrain de l'Expo, je décide d'appeler mon amie Nath. Heureusement, elle a pu venir me chercher -elle est si gentille- #MERCINATHALIE

Un peu plus tard, Teffy m'a dit qu'elle était sous la douche pendant que j'essayais de l'appeler (Elle a sorti de la douche à 7h50) et les cours commencent dans 20 minutes Oo'. Elle est super gentille ma belle Teffy, mais je ne crois pas que je recommencerais mon expérience d'aller chez elle le matin, car elle est un brin tardive -j'ai dit un brin LOL!-

Mon cours de comptabilité ce matin était pénible. J'ai toujours de la difficulté à m'y faire. J'ai beau me concentrer. Tous ces chiffres qui s'entremêlait dans ma tête. C'était assez intense.

En après-midi, j'ai eu la chance d'être dans la même classe que ma belle chicks Karo-Lynne. Après avoir lu deux chapitres de mon livre, la concentration n'y était plus. J'ai décidé d'aller aider mon amie Karo. Comme ça nous arrive souvent, on dévie totalement du sujet -tsé on parlait de beaux gars et de mode-

Avant de me dire ce qui m'est arrivé -OUI, il m'est arrivé quelque chose-, il faut que je vous mette en situation.

MISE EN SITUATION : Vendredi dernier, je vous avais mentionné que j'avais pensé à lâcher mon cours. J'en ai d'ailleurs parlé à Teffy. Une fille derrière nous n'arrêtait pas de nous fixer. Teffy lui demande s'il y a un problème. « Parce que vous me dérangez » ... Teffy : « Heu...On s'excuse ». La fille, ayant surpris notre conversation, a commencé à me dire que je ne devrais pas lâcher et de me motiver encore plus. Elle était froide et hautaine, mais c'était gentil de sa part de me dire ça.

Bon je parlais un peu -beaucoup ... mea culpa- avec Karo et la fameuse fille (d'une trentaine d'année pour préciser) m'a encore fixé comme vendredi dernier. Je ne sais pas pourquoi, mais je la sentais venir. Elle me regarde ... Elle me sourit ... et me demande :

Femme de 30 ans+ : « Et puis finalement, as-tu décidé de rester ou de lâcher ton cours ? »
Moi : « Heuuu ... je vais rester »
Femme de 30 ans+ : « LÂCHE TON COURS IMMÉDIATEMENT. Ce n'est pas pour toi .. Tu parles trop »

Je la sentais venir celle-là, mais ça ne m'a pas fait du bien à entendre. OUI je parle à l'école (je chuchote et j'aide bien souvent des personnes). OUI en ce moment j'ai de la difficulté à me concentrer. OUI je prend quelques instants de repos pour reposer ma petite tête bourrée de chiffres et de lettres. Mais pour qui elle se prenait pour me dire ça. Elle aurait pu SIMPLEMENT me dire de baisser le voulme (et je vous jure que j'aurais compris). Pff! Je n'en reviens pas encore. Elle dit qu'elle se concentre, mais elle montre à tout le monde les photos de son shooting BITCH!

Je veux essayer de ne pas me laisser distraire en classe. Quand ma tête est trop pleine, j'ai tellement besoin d'alléger mon esprit -en parlant de beaux gars LOL!- Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là. Je fait tout le temps bien les choses et je remettais mes travaux à temps. Je ne vois pas le problème de prendre une petite -si je sais que je peux me le permettre. Passer six heures INTENSE devant un ordinateur ça peut être très fatiguant et épuisant.

J'étais en furie après elle. Elle ne savait rien de ma vie, de ce que je ressentais, de ce que je vivais. Qu'elle mêle de ses affaires..... Je n'ai à tout le temps trouver des excuses. OUI je parlais en classe BON!

C'était ma montée de lait de la semaine je crois hihihihi!! J'espère que vous m'aimez toujours!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire