mardi 3 août 2010

Jour 122 : Ne pas penser qu'il s'en va

(Le lundi 2 août 2010)

Avant de vous raconter mon résumé de ma journée ... Je dois vous dire que j'ai un peu de peine. Mon cher E m'a répondu concernant l'invitation au spectacle de Coeur de Pirate. Il a dit qu'il ne pouvait pas venir avec moi ce mardi (jusque-là tout va bien). C'est après qu'il me dit la raison. En fait, il s'est trouvé un nouveau job à Québec. Il ne descendra que les fin de semaine. Je ne sais pas s'il s'est trouvé un appart là-bas ou il va habiter chez quelqu'un. Je lui souhaite d'être heureux même si ça me fend un peu le coeur. Au moins il a répondu à mon message. Je vais continuer à lui parler via Facebook c'est certain. Maintenant, je ne me fais plus d'illusion à un possible rapprochement.

Malgré cela, je t'aime E!! ...

::::::

J'ai passé la journée avec Maude et son amie Josianne. Nous avons fait quelques commissions en ville. Il fallait aussi que Maude se fasse donner un vaccin. Il faisait vraiment chaud. Après ces commissions, nous sommes retournés chez Maude et nous attendions Kim qu'elle finisse de travailler. C'est là que j'ai décidé d'aller voir mes messages Facebook et que E m'a répondu. J'ai essayé de ne pas être trop sous le choc. Je ne voulais pas faire comme F. Je ne voulais pas tomber dans la même situation. Je veux m'épargner deux semaines de déprime. Je me sentais vide à l'intérieur de moi.

C'est après que nous avons décidé d'aller au cinéma (de Beloeil). Nous avons été voir le film « Salt » avec Angelina Jolie. Le film était vraiment bon -même si je pensais encore à E et que je savais que je n'allais pas le voir demain-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire