jeudi 5 août 2010

Jour 123 : Coeur de Pirate

(Le mardi 3 août 2010)

Mon amie Kim s'est trouvé un nouvel emploi de nuit chez Tim Hortons. Comme sa première journée était aujourd'hui à 23h, nous avons décidé de nous coucher le plus tard possible pour ne pas que Kim soit trop fatiguée le lendemain. C'est ainsi que je me suis endormi vers 4h du matin. Comme je savais que je n'avais rien prévu en avant-midi, je me suis dit que je pourrais dormir. Je me suis réveillé à 14h30. Il fallait que j'aille chercher mon petit frère au camp de jour à 15h30. Je réveille Maude pour lui dire qu'il était l'heure d'aller le chercher.

Après avoir été chercher Nicholas, Maude et Kim me reconduit chez moi. Je commençais à douter qu'on puisse aller voir Coeur de Pirate vu que le temps était incertain. Ils annonçaient des orages violents. C'est ainsi que j'appelle Kevin pour lui demander si nous allons y aller quand même. Après quelques instant, nous avons décidé que oui. Je voulais absolument la voir. Déjà que E ne venait pas, je ne voulais pas rester chez moi à ne rien foutre. Je crois que ça valait la peine d'attendre Béatrice Martin sous la pluie.

Kevin vient me chercher et nous nous rendons au Parc Casimir Dessaules. Nous étions là, sous la pluie. Heureusement que l'équipe des Beaux Mardi nous donnait des poncho GRATISSE (du dollarama on s'entend) ... Eh! que nous étions sexy!!!!!!!!

En première partie, c'était Jimy Hunt qui jouait. Un chanteur français qui accompagne Coeur de Pirate. Il chante ses chansons avec son accent français, mais avec des mots québécois. Ça sonnait très mal à mon oreille.

C'est encore sous la pluie que j'attendais avec impatience ma chère Coeur de Pirate. Elle est enfin arrivé. Je ne regardais qu'elle. Elle qui m'a aidé à surmonter ma déprimer à propos de F par ses chansons. Elle m'a fait un clin d'oeil. C'était génial!

J'ai passé une super belle soirée. Et ce, même si E n'étais pas à mes côtés, même si mon meilleur ami était un plus loin derrière moi car j'étais trop petit pour voir. Il m'a fallu aller en avant (passer devant tout le monde ça me gêne, mais je veux voir quand même loll).

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire