samedi 28 août 2010

Jour 148 : Vente de garage + Resto

(Le samedi 28 août 2010)

Je suis en ce moment en train de préparer les effets scolaire de mon petit frère (activité familiale intense). Il ne semblait pas motivé plus qu'il ne le fallait alors je l'ai un peu ''crinqué'' pour qu'il se fasse du plaisir en mettant ses crayons dans son coffre ainsi que ses cartables dans son mignon petit sac à dos rouge. À chaque année, c'est une tradition à laquelle je souhaite durer aussi longtemps que possible. Ce sera bientôt au tour de mes nièces (Lily-Rose va entrer à la maternelle l'année prochaine ... ça va tellement vite).

C'était la fin de semaine des ventes de garage. Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup ça attendre de vendre mes choses (je ne suis tellement pas patient). Ma soeur à enfin réussi à vendre sa maudite guitare rouge à 80$ au voisin d'en face (le frère d'un ancien collègue d'école qui m'a traité de tête ce cochon en 6e année LOL!). La meilleure amie à ma soeur (Anabelle) à décidé d'accompagner ma soeur à cette vente de garage. Je lui ai acheté un collier en étoile.

Pour le souper, nous avons décidé d'aller manger au restaurant Mikes. J'ai pris des Foccaccias au poulet/bacon avec salade César. Comme dessert, j'ai enfin pu mettre le grappin sur un de ces macarons. C'était la première fois que j'en mangeais. Ils étaient aux chocolat.

En allant sur Twitter, j'ai lu quelque chose que je n'ai pas particulièrement aimé. J'ai appelé mon ami (car ça le concernait). Nous avons eu une super belle discussion. Il sait m'écouter et il sait me remettre les pieds sur terre.

Je suis allé dormir chez Maude ce soir. Quand elle est venue me chercher, elle était au volant d'un gros 4x4 ... C'était la nouvelle voiture de son beau-père. Elle m'a dit que sa voiture avait rendu l'âme (ça faisait seulement un mois ou deux qu'elle l'avait).

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire