mercredi 1 septembre 2010

Jour 151 : Inquiétude

(Le mardi 31 août 2010)

Ma douleur au bas ventre s'est intensifié. Aussi, je voulais m'arracher les yeux tellement ils me piquaient à cause de mes allergies. J'étais mal en point.....

Ma journée à l'école était correct. J'avais décidé de mettre en application les 4 points que je m'étais fixé. Ça plutôt bien réussi. Cependant, quelque chose me ronge à l'intérieur. J'étais dehors à la pause avec Nathalie2 et Eugénie et je sentais comme un vide à l'intérieur de moi.

Je réfléchissais dans mon lit. Je n'arrive pas à croire que tout cela peut recommencer. Le scénario est le même.

Scénario 1 : J'ai tellement ''toussé'' quand j'ai eu la H1N1 que ça a causé des traumatismes dans ma vessie. Une semaine après le retour des vacances de Noël, j'entre à l'hôpital.

Scénario 2 : Mes allergies me font tellement éternuer que je ressens des petits coups dans ma vessie..... J'ai de la difficulté à uriner.

J'ai fait part de mes inquiétudes à ma mère. Je ne savais plus si je voulais retourner à l'école. Je ne voulais tellement pas que tout cela recommence. Je ne voulais pas endurer ça encore une fois.

....

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire