mardi 14 septembre 2010

Jour 165 : Temps frisquet


(Le mardi 14 septembre 2010)

////

Encore une fois 
ce fut une journée
 très tranquille
Ça risque de bouger plus 
en fin de semaine je crois
On dirait que je suis 
dans un « stand by »
Peut-être que c'est le calme
 avant la tempête qui sait ?

Il a fait vraiment froid aujourd'hui. Ça paraît comme tellement que l'automne s'en vient (j'ai dû me sortir une veste juste pour vous dire qu'il fait freeetttte).

J'ai plusieurs petites choses à vous conter aujourd'hui :

Celui qui me vend mon BlackBerry m'a texté aujourd'hui pour me dire qu'il avait reçu les morceaux pour le cellulaire (genre une vitre et le « body »). Il ne sait pas s'il s'est trompé de vitre lors de la commande. Quand il va aller récupérer les morceaux (demain après sa job) au bureau de poste, il va aller chez lui et vérifier si c'est la bonne pièce (vitre). Si oui, je devrais avoir mon cellulaire cette semaine (n'est-ce pas merveilleux tout cela? #imsohappy). Si non, je risque encore d'attendre un petit moment #prendresonmalenpatience

Vous savez quoi? Je me tape en ce moment une otite à l'oreille droite #jepleuremavie. Depuis que je me suis mis la tête dans l'eau, il s'est passé quelque chose dans mes oreilles. Maintenant, quand je vais sous la douche et que j'ai le malheur de mettre trop d'eau dans mes oreilles, ça s'infecte comme ce n'est pas possible #jepleuremavie. Comme de fait, il y a eu de l'eau dans mon oreille et maintenant j'entends très peu de l'oreille droite #otitedubaigneur #maudittympansperforés.Je regardais les gars du bloc d'à côté en train de faire la maçonnerie (CLIQUEZ ICI - paragraphe 9). Aujourd'hui, ils ont monté des échafauds pour refaire le ciment entre le briques en haut du bloc appartement. C'est sûr qu'ils était bien beau à regarder, maudit que j'avais peur pour eux autres qui n'avait même pas de ceinture de sécurité. Je les voyais marcher comme si de rien était du haut du deuxième étage sur une petite planche de bois. J'avais le vertige pour eux LOL! Un peu plus tard, j'étais au téléphone avec Kevv dans ma chambre et, de ma fenêtre, un des deux garçons m'a fixé et m'a fait un sourire (tsé quand tu fais dur et que tu n'es pas peigné LOLL!).

Maintenant, j'aime passer mes soirées sur MSN. Je crois que vous le savez ASSEZ BIEN pourquoi. Pas besoin d'explications si je vous dis #MG25 (désormais, je vais l'appeler ''M'').

J'avais dis que je ferais le ménage de mon armoire. Aujourd'hui, cela ne me tentait pas du tout. Quand je regarde mon armoire, j'ai simplement le goût de la refermer et de laisser tout ça ben en désordre. N'ayez craintes, je vais la faire bientôt (je suis vraiment dû LOLL!).

Je crois que c'est tout.J'ai passé une journée tranquille et frisquet. Une soirée en or (j'ai hâte à demain). Vendredi, je pense que je vais aller au cinéma ou me promener un peu au centre d'achat (question de sortir ma vieille peau de la maison LOLL!). Tout ça après mon rendez-vous de chez l'Urologue bien sûr. J'ai hâte de savoir quand il va me donner la date de ma cystoscopie (ça va faire mal, mais je n'ai pas vraiment le choix de le faire #ouille). Je vais au restaurant samedi avec Kevv et Myy. J'ai vraiment hâte de les voir!! 

Bisoux tout le monde xoxo

Matthy 


N.B. J'ai vu que quelqu'un a tapé « Fesse Blanche » sur Google et est tombé sur mon BLOG! Assez drôle merci LOLL! Bon ben je file au dodo moi là là!!!

1 commentaire:

  1. LOL :)

    Sa ressemble à quand on tappais " mouton frisé " et que c'était la photo de jean-charest sur google :)!

    RépondreSupprimer