samedi 31 mai 2014

Message #1 : Billets en vacances

Depuis quelques jours que je suis atrocement en retard sur mes billets. Je crois vous en avoir déjà parlé. Bien que j'aime beaucoup résumer mes journées (avec beaucoup de détails), je vais devoir me la jouer molo durant l'été sinon je ne vais pas me rendre à l'automne en continuant ainsi. Il se passe beaucoup de chose en ce moment et je ne suis pas toujours chez moi. Il m'est donc difficile de me trouver du temps afin d'écrire mes billets quotidiens. Ce que je compte faire, c'est d'écrire de petits billets rassemblant les meilleurs moment de la journée. De toute manière, c'est mon blog et je décide de tout ce que je veux haha! Ça devrait alléger ma tête, car je me sens mal d'oublier des journées et de l'écrire quatre jours plus tard. J'oublie des détails qui mériteraient d'être là. Sur ce, je continue toujours de vous écrire (mais à petite dose chaque jour pour l'été).

Matthy xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire