mercredi 7 mai 2014

Jour 112 : En bonne compagnie

(Le 7 mai 2014)

Moi qui voulait me réveiller de bonne heure aujourd'hui, c'est raté. J'ai tourné dans mon lit jusqu'à très tard (au point de ne pas vous dire l'heure). De plus, à cause des travaux dans notre rue, l'eau a été coupée. Ce qui fait que pour se rendre au toilette, nous devions tirer la chasse en ajoutant de l'eau que nous avons pris la veille dans des chaudières.

Je me suis balancé un peu aujourd'hui en écoutant ma musique. Le temps était doux. J'ai vraiment hâte de vous écrire que j'ai sué à grosses gouttes. J'ai hâte d'avoir chaud ce n'est pas compliqué. J'aime beaucoup la chaleur. Je la préfère au froid. Je regardais ma mère et ma sœur jouer au ballon pendant que mon petit frère faisait du vélo. J'étais bien. J'ai texté par la suite Coco, Anna et Jess pour leur demander s'ils voulaient m'accompagner à la piscine ce soir. Anna et Coco avaient d'autres plans. Jess voulait aller marcher et prendre un café à la place. Ça me convenait parfaitement. Je me suis donc enfin décidé à me raser (avec mes nouvelles lames hahaha!). J'avais vraiment l'air d'un pouilleux sérieux hahaha!...

J'ai pris une belle petite marche de santé avec Jess. Nous avons eu l'occasion ici de parler un peu. Je lui ai raconté ma fin de semaine. Je lui ai même dit que j'avais enfin regardé d'anciennes vidéos sur Youtube qu'elle et notre ami Alex ont fait au temps du secondaire. C'était vraiment drôle. Nous avons parlé aussi de comment nous allons nous arranger pour son party d'anniversaire légendaire. Elle pense à faire deux partys pour convenir à tout le monde. Nous allons faire le party pyjama le 6 juin et le thème « Les filles sont des gars et les gars sont des filles » le 20 juin. Tout ça reste encore à confirmer bien sûr. Au moins, nous nous enlignons sur quelque chose.

Nous nous sommes arrêtés devant chez Anna. Elle n'était pas dans son assiette. Nous sommes venus la réconforter. Je crois que ça lui a fait du bien de se jaser ça un peu. Je n'aime pas ça quand mes amis ont de la peine et se font du sang d'encre. Nous nous sommes installés confortablement sur son lit. Ce n'est pas facile tous les jours. Son père nous a montré son nouvel achat. Une nouvelle voiture full high-tech (demandez-moi pas la sorte, tout ce que je sais c'est que c'est une Volkswagen). Ça sentait vraiment le char neuf. Que j'aimerais dont avoir ma propre voiture (hilala!). Après cette petite visite guidée, nous retournons dans la chambre d'Anna. Ces moments me fait du bien. Je suis toujours bien avec mes amis. Leur présence compte énormément à mes yeux. Je peux m'exprimer librement avec eux. Comme il se faisait tard, MarieH est venue nous chercher pour me ramener chez moi.

Je me suis installé un peu sur ma balançoire en réfléchissant. J'angoissais un peu. Quand je m'enfonce dans mes pensées, je me sens toujours mal. Je sais que je dois faire quelque chose de ma peau, mais je ne sais jamais quelle direction prendre. Bon, je vais mettre mon cerveau à off dans mon lit.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire