mercredi 28 mai 2014

Jour 133 : Retour à la piscine

(Le 28 mai 2014)

Je suis retourné après un long moment d'absence à la piscine avec Anna et Coco. La séance de piscine a été prévue depuis ce matin. C'est après le souper que je me suis mis à avoir la chienne de devoir y aller. Avec moi, il faut souvent me donner un coup de pied au derrière. Je n'avais pas encore eu la réponse de Coco sur l'heure qu'il voulait y aller. C'est Anna qui m'appelle pour me dire qu'elle s'en venait me chercher là. Elle revenait du match de soccer d'un de ses neveux et elle ne voulait pas retourner chez elle et d'avoir la chienne de repartir (nous sommes décidément pareils). C'est alors que je prépare et que j'averti Coco de nous rejoindre là-bas quand il sera prêt. Mon frère a décidé d'y aller lui aussi avec un de ses amis.

J'ai fait quelques longueurs, mais j'ai perdu mon cardio des autres entraînements. J'étais capable d'en faire quand même beaucoup, mais ce soir je n'en ai fait que huit et j'étais vraiment à bout de souffle. C'est fou comment ça se perd très vite notre entraînement. Coco est venu nous rejoindre, nous avons patauger et nous nous sommes raconter nos dernières nouvelles. Nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant depuis qu'il est de retour sur le marché du travail. Anna est venu nous rejoindre après son entraînement. Nous avons été dans le sauna un peu et nous sommes partis. Dans les vestiaires, mon frère et son ami s'amusait bien. J'étais en train de me changer qu'un moment donné, la seule autre personne du vestiaire à part Coco s'est mis à crier après mon frère de faire moins de bruit, car nous n'étions pas dans le bois icitte. Je te l'ai regardé avec une méchante paire d'yeux. J'ai failli lui répliquer « Nous ne sommes pas non plus dans une bibliothèque ». Les jeunes ne criaient pas tant que ça et ce n'est pas comme si la salle était bondée. Bref, je lui ai fait une paire d'yeux. Mais ce qui est drôle à vous conter, c'est l'après-piscine. Nous sommes tous les trois dehors devant l'entrée de la piscine et nous nous sommes mis à déconner pendant des années (sans exagération haha!). C'était vraiment drôle. Surtout l'histoire du TGV (je ne vous le conte pas, mais croyez-moi, c'était drôle). Haha! :-)

••••

En ce moment, dans la classe à mon petit frère, ils apprennent l'éveil à la sexualité. Il était dans ma chambre et il me contait tout ce qu'il avait appris. C'était vraiment étrange que des mots comme « masturbation » et « éjaculation » sortent de sa bouche. Je crois que je ne réalise pas encore que mon petit frère (plus grand que moi en passant) n'est plus un tout petit garçon. Je lui ai dit qu'il ne devait pas se gêner à me poser des questions en cas de besoin. Je serai toujours là pour lui.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire