mercredi 21 mai 2014

Jour 126 : Roule la sœur, roule!

(Le 21 mai 2014)

C'était une belle journée aujourd'hui. Je me suis balancé et j'ai profité du beau temps. Ma sœur voulait essayer ses patins à roues alignées. Elle voulait apprendre à en faire (depuis le temps). Mon petit frère s'est tout de suite proposé pour lui montrer comment faire. Je suis rester près d'elle tout de même pour ne pas qu'elle se plante (je vous en avait déjà parlé du fait que je n'aime pas ça du tout quand ma sœur se fait mal). J'ai tout de même bien fait de l'avoir aidé, car mon petit frère s'est acquitté de sa tâche assez vite en allant jouer avec ses amis (petit frère indigne pouahahaha!, mais non je blague). Elle a commencé à trouver son équilibre. Ce n'était pas parfait, mais c'était un bon début. Elle roulait en plein milieu de la roue, car allait mieux niveau roulement. Je faisais attention en surveillant les voitures qui passaient. Ma sœur est sur la bonne voie et il faut qu'elle continue comme ça si elle veut devenir bonne. Moi aussi j'aurais aimé rouler, mais avec les genoux que j'ai, je ne crois pas que ce soit une si bonne idée que ça.

Ma mère nous a fait un excellent souper. Un bon steak avec de la salade. C'était vraiment délicieux. Pour le dessert, de la crème glacée avec du caramel. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais encore extrêmement faim après. Je n'ai pas arrêté de manger des cochonneries comme des chips, du chocolat et des cornets avec de la guimauve à l'intérieur. Il n'y avait rien pour me rassasier. C'était bizarre! Il y a tout de même quelque chose de positif là-dedans, car, depuis quelque temps déjà, je ne mange pas vraiment beaucoup. J'ai commencé à manger aux bonnes heures et mon métabolisme s'est rétabli. Il faudrait être assidu sur ce point pour peut-être gagner un surplus de poids (je suis vraiment maigre). Surtout l'été alors que je bouge beaucoup plus que l'hiver. 

J'ai voulu écouter un film ce soir, mais je ne savais pas lequel. J'ai pourtant une belle collection (pas autant que Coco et Anny), mais je ne savais pas quoi choisir. Après quinze minutes à me creuser la tête à savoir ce que je voulais écouter, je me suis décidé sur Je T'aime Beth Cooper (avec Hayden Panettiere), une bonne comédie romantique pour ado. Je voulais écouter un autre film après, mais j'ai eu autant de difficulté à me décider que la première fois. J'ai finalement opté pour des épisodes de la saison 3 des Simpson pour finir la soirée en beauté.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire