dimanche 18 mai 2014

Jour 123 : Calme au soleil

(Le 18 mai 2014)

Malgré le peu de sommeil, je me suis levé tôt pour aller bruncher. Coco s'en vient nous chercher ma sœur et moi. J'avais vraiment faim. Nous arrivons au Mikes et il y avait déjà là beaucoup de monde. Je ne savais pas que nous allions être autant. Nous nous assoyons. Nous attendons notre amie Cindy qui ne devrait pas tarder. Enfin elle arrive. C'est toujours un plaisir de la voir.

Nous attendions tous avec impatience qu'Emie arrive. Je la vois entrer au loin. Elle ne se doute même pas que nous sommes tous là. Elle s'attend tout simplement à un déjeuner normal avec son chum. Elle était vraiment émue quand elle a vu tout ce monde. C'était vraiment un chouette moment.

Pour le déjeuner, j'ai opté pour le classique déjeuner deux-oeufs-bacon-fèves-au-lard. C'est con à dire, mais je ne savais même pas que les restaurants Mikes faisaient des déjeuners. Ça manquait à ma culture, plus maintenant. Le brunch n'a pas duré si longtemps que ça finalement. Je suis revenu chez moi.

Je me suis balancé et Anna m'a texté pour me dire qu'elle s'en allait déjeuner avec Jess et MarieH. Je lui ai aussitôt demandé si je pouvais me joindre à eux après. Je lui dit de me texter afin de me prévenir quand elles auront terminés. Je me suis assis sur la chaise berçante et j'ai profité du chaud soleil.

J'ai décidé de commencer mon ménage dans mon linge d'hiver. C'est fou comment ça traîne dans mon armoire. Il y a tellement de chose. C'est là que je constate que j'ai ramassé tant de vieilleries. Je me devais de faire un tri dans tout ça. C'était difficile, mais j'ai réussi. Je n'avais toujours pas de nouvelles d'Anna. Elle m'a sûrement oublié haha! Un peu plus tard, je vois une voiture entrée dans ma cour. C'était la voiture de Jess. Elles sont arrivées sans me prévenir alors que j'étais dans mon désordre de vêtements d'hiver. Je me suis empressé de tout ramassé avant de partir. Elles ne m'avaient pas oublié décidément (une chance!).

Je ne savais pas du tout ce que nous avions prévu de faire. MarieH voulait aller dans un parc pour jouer à des jeux. Cependant, Anna voulait que nous allions chez elle afin qu'elle puisse s'occuper de son chien et de son oiseau. Nous sommes donc assis dans sa cuisine en discutant un peu. Nous nous sommes ensuite assis dehors afin de jouer aux cartes. Nous avons joué à Pige dans le lac. Ça faisait un bout que je n'avais pas joué à ça. Ensuite, MarieH et moi avons commencé une discussion sur les jeux vidéos Zelda. Quand on commence à parler de ce jeu, je ne suis pas prêt d'arrête. Elle m'a dit qu'elle souhaitait me faire mon chandail pour la prochaine parade de la fierté en août prochain. Pourquoi pas. Ce serait cool. :-) Ce fut bref, mais j'ai regagné le confort de mon chez moi peu de temps après. Disons que j'étais fatigué de ma journée d'hier. Je me suis fait du Kraft Dinner en guise de souper. J'ai été sur mon ordi afin de faire mon billet, mais j'étais bien trop éreinté. J'ai même dormi une petit heure.

Savez-vous quoi ? Ma bronchite est revenue. Oui, je tousse et je tousse et je re-tousse. Je trouve ça vraiment épuisant à la longue d'être malade comme ça. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai dû ressortir mes pompes. Ça va un peu mieux. Je veux que ça arrête.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire