mardi 20 mai 2014

Jour 125 : La molle

(Le 20 mai 2014)


Sans trop entrer dans les détails, ça a été une journée étrange. Je suis retourné dans mes vieux pattern. Heureusement que je suis revenu à la raison. Maintenant, quand une émotions me vient, je réfléchis. La chanson Conscience de Marie-Mai m'a été d'un grand conseil aujourd'hui à mon grand étonnement. Je l'apprécie encore plus grâce à cela.

J'ai voulu faire quelque chose avec du monde aujourd'hui. J'ai donc fait un appel à tous sur Facebook sur le groupe Qu'est-ce qu'on fait à soir ? Bon, je n'ai pas eu l'effet escompté, mais Anna a répondu à mon texto me disant qu'elle voulait aller prendre une molle avec moi. Au départ, je lui donnais le choix entre le ciné ou aller prendre une molle et le deuxième choix a été retenu. Je me suis balancé avec le beau coucher de soleil en papier peint. J'attendais qu'Anna finisse de souper pour qu'elle vienne me chercher. Nous avons été au Palmier Glacé situé tout près de chez moi. Jess était avec Anna durant la journée. Jess devait allée chez une amie un peu pour ensuite nous rejoindre après. Comme d'habitude, je me suis pris une petit molle à la vanille trempée dans du chocolat belge au lait. C'est si bon et délicieux, je mangerais tout le temps ça (peut-être que ça va me faire grossir) alors qu'Anna s'est prise une petite molle au chocolat trempée dans du chocolat belge noir. Nous n'avons pas jasé beaucoup, mais juste sa présence me suffisait amplement (et je me comprends, je sens déjà qu'elle va me poser des questions cette Anna en lisant ceci hahaha!). Jess est venue nous rejoindre et elle s'est prise un yogourt glacé au fraises et aux pêches (c'était surette son affaire hisshhh). Je suis retournée chez moi peu de temps après.

Je vais finir là-dessus, car je n'ai rien d'autre à dire de très pertinent. Sinon que je suis fier d'avoir fait un bon choix. Il y a aussi le fait que je suis en retard dans mes billets alorse ne me souviens pas de tout tout tout. L'important, c'est d'avoir l'essentiel. Je vous promets de meilleurs billets.

Matthy xx


Pour ajouter un peu de contenu à ce billet, je suis fier de vous annoncer qu'il ne reste plus qu'une quarantaine de journée avant de revoir ma belle Lady Gaga. J'ai vraiment très hâte. Il faut sérieusement que je m'y mette à la confection de mon outfit. J'ai des idées en tête qui commencent à prendre forme. Il faut simplement que je confectionne le tout. Je en redonne des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire