lundi 26 mai 2014

BONUS XI : Duct Tape Purse



À l'occasion du artRave de Lady Gaga, j'avais l'intention de faire un petit sac afin d'apporter l'essentiel (cellulaire, argent, cartes, etc.). Pourtant, je ne trouvais pas d'idées afin de m'en fabriquer un aisément, car, je ne me le cache pas, je suis très pourri en couture. Peut-être un jour je vais m'adonner à cet art, mais pas tout de suite. Donc, je fouine sur Youtube à la recherche de solutions simples et faciles. Voilà que je tombe sur ZE vidéo. Un sac fait entièrement de duct tape. J'ai trouvé ça fascinant. C'est vraiment inusité. Je me suis dis « Pourquoi pas m'en faire un ? ». Donc, je vais acheter tout le nécessaire cette semaine afin de m'y mettre. J'ai que trop hâte de commencer vous n'avez pas idée. J'espère cependant réussir à le faire comme il faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire