dimanche 25 mai 2014

Jour 130 : Le 4e match (MTL-NYC)

(Le 25 mai 2014)

Ce fut une journée typique de « je ne sais pas trop quoi faire de ma peau ». J'ai donc gossé sur mon téléphone, écouté la télé et écouté ma musique. Je m'emmerdais tout de même. Je voulais faire quelque chose. Pour un dimanche, c'était assez ordinaire.

J'ai finalement texté Anna pour lui demander si je pouvais écouter la partie de hockey avec elle. J'allais me rendre chez elle à vélo après avoir soupé. Ma mère nous a préparé un excellent jambon. Je me suis fait une bonne salade carotte-laitue-poivron. Le tout avec un œuf trempé dans le vinaigre. Vous devriez essayer ce mélange, c'est vraiment délicieux. En me préparant à partir chez Anna, j'ai regardé dehors et j'ai vu de gros nuages gris. Je ne pouvais me risquer d'y aller en vélo. Je texte donc Anna pour lui dire que ce n'était pas une bonne idée de prendre mon vélo. Elle me répond tout simplement « Ok. ». Tant pis, nous allons nous reprendre une prochaine fois. Je débute donc ma vaisselle. Au bout de quelques minutes, Jess me texte « 2 min et je suis chez vous ». Et moi de répondre « What!? Haha! Ok xD! ». J'en déduis qu'Anna avait prévenu Jess pour lui dire de venir me chercher (je ne savais pas que Jess allait être là à la base). Je me dépêche donc à finir ma vaisselle. Jess et MarieH sont là et il me restait un morceau à laver. J'ai fait le plus vite que j'ai pu. C'est que je suis tellement pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles viennent me chercher.

Nous arrivons chez Anna, son père nous ouvre. Nous entrons dans son salon pendant qu'Anna est sous la douche. Le match commence. C'est le quatrième affrontement Canadiens-Rangers. En Séries, Les Rangers mènent 2-1. Nous avions encore des chances de remonter la pente. Malheureusement, nous avons perdu ce soir. Il faudra donc gagné les trois prochaines parties afin de se rendre à la finale de la Coupe Stanley.

Disons que je ne suis pas très motivé à vous écrire la suite. Ce n'est rien de grave, mais mieux vaut laisser ça de côté et tourner la page! Merci! :-)

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire