mardi 27 mai 2014

Jour 132 : Rêve étrange + 5e match

(Le 27 mai 2014)

J'ai encore fait un rêve assez intense cette nuit. J'étais couché sur un divan, il faisait noir. Quelque chose me réveille soudainement, un cheval à bascule s'est mis à vaciller de lui-même. Je sentais la présence de quelqu'un. Je détourne mon regard, mais je ne voyais plus rien, ma vision était flou. J'ai fait mon possible pour mieux voir, mais en vain. J'ai retrouvé la vue au bout d'un moment. Sans attendre, je fuis la pièce qui me donnait froid dans le dos. Je me dirige dans le salon, je vois une télé. Quelqu'un était apparemment en train de jouer au Nintendo. Je me rapproche et je vois une manette de jeu flotter dans les airs. Je prends mon téléphone et je me mets à filmer le tout. C'est alors qu'apparaît une espèce de bonhomme punching-bag qui sort tout droit de la télévision et qui se dirige vers moi. Je l'afflige d'une tonne de coups avec un bâton de baseball. Un homme (que je ne connais pas) vient à ma rescousse et fini de tabasser le punching-bag vivant. C'est weird non ? Je veux mentionner que mon rêve se passe dans l'ancienne maison de mes grands-parents. Je veux aussi mentionner (peut-être sans grand intérêt pour vous), mais le fantôme jouait à Mario Galaxy, sur une Nintendo 64 avec une manette de NES. Il s'est passé d'autres choses dans mon rêve également, mais c'est encore trop bizarre pour que je vous le raconte. Non, JE NE PRENDS PAS DE DROGUE. Haha!

Donc, je me réveille avec stupéfaction à la suite de mon rêve, je vois mon beau-père se préparer du café. Je remarque que ma sœur est partie. Je crois qu'elle est partie à son rendez-vous afin de recevoir ses bouchons d'oreilles pour qu'elle puisse nager (ayant les tympans perforés, elle ne peut pas de permettre de mettre sa tête dans l'eau). Ma mère voulait que nous fassions le ménage au sous-sol pour trier le linge d'hiver/été et ainsi faire de la place. Finalement, elle a remis ça a demain parce qu'il y a un match de hockey ce soir. Pour gagner, les Canadiens se doivent de remporter les trois premiers matchs. Je crois en eux. Ils sont capables. 

Je me suis balancé un peu, sous la pluie (une chance que l'arbre me protège). Je vois ma sœur arriver. J'ai vraiment hâte de voir ses petits bouchons (qui lui ont coûté les yeux de la tête). Je vous le dis, ils sont vraiment trop mignons pour la vie.  Enfin, elle va pouvoir apprendre à nager. J'ai demandé l'aide de ma mère pour trouver des idées pour mon costume du artRave. Décidément, je suis vraiment dans l'incertitude. Malgré tout, mon costume prend forme puisque j'ai commencé à faire mes shorts. Pour le moment, j'ai mes lunettes, mes shorts et mon étui de téléphone en forme de cochon (pour la chanson Swine de Lady Gaga). Ma mère m'a aidé en cherchant dans ses vêtements ce qui pourrait me convenir. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé grand chose. Ce n'est pas grave, je vais y arriver. Vendredi, je vais aller chercher mes choses pour faire mon sac en duct tape.

Je fais une commission pour ma mère au dépanneur. Sur la route, je croise mon petit frère en patin. Je lui demande s'il veut m'accompagner (en fait, je l'oblige quasiment). Il me demande si je peux lui prendre un sac de chips. Je lui dit d'appeler maman pour ça. Ma mère ne voulait pas alors il est retourné à la maison. Je fais les emplettes et je repars. Je recroise mon frère qui retourne au dépanneur afin d'acheter ses chips avec SON argent haha!

Anna m'appelle pour me demander si je voulais écouter le match de hockey chez Jess ce soir. Mais avant, elles m'invitaient à me joindre à elles au Tim Hortons. Ma mère me préparait ses bonnes sandwiches au jambon alors je lui ai dit de venir me chercher après leur en-cas et je raccroche. Ma mère me dit comme ça que serait dont bon un café de chez Tim Hortons. Étant donné que mon beau-père a recommencé à travailler, il ne pouvait plus lui apporter le café dans la journée comme il avait l'habitude de le faire. Je lui ai dit que je venais justement de me faire inviter au Tim. C'est alors qu'elle me supplie d'appeler Anna pour qu'elle lui apporte un café en venant me chercher. Au début je ne voulais pas, car c'était trop gênant, mais j'ai fini par céder. Finalement, elle a bien voulue rendre ce petit service.  Donc, je mange le délicieux sandwich au jambon de maman avec des chips. Avant le match, nous avons mis nos porte-bonheur devant la télévision. Ma sœur a mis sa casquette signé par P.K. Subban, ma mère a mis le médaillon de son père et puis j'ai mis la montre offert par Alex (je vais devoir vous en parler de cette fameuse montre). J'espère que ça leur portera chance. Elles arrivent. Je prends le café et je bais le porter à ma mère puis je retourne vers la voiture. 

Chez Jess, avons parlé un peu dans sa chambre avant de descendre au sous-sol en s'emmitouflant à quatre dans des couvertures sur le divan. Le match se promet d'être passionnant. On entend la belle Ginette chanter l'hymne nationale et nous apercevons Brian Gionta cracher sur son chandail (pouahaha!). La réflexion que j'ai eu, ça va être sur Tumblr c'est clair.  C'était tout un match ce soir. Nous ne devions pas perdre. Pour faire ça court, disons que nous avons eu chaud pendant les trois périodes. Une chance que nous avons gagné. Nous ne sommes pas encore vaincus. Qui aurait cru que j'aimerais un peu plus le hockey et que j'en parlerais sur mon blog. 

Je suis revenu chez moi et j'avais EXTRÊMEMENT faim. Je me suis fait du Kraft Dinner pour combler mon estomac. J'ai parlé un peu du match avec ma mère et je suis aller me coucher. Juste avant, j'ai tenté de trouver le gif animé sur le crachant de Brian Gionta sur Tumblr et j'ai réussi. Je savais que quelqu'un quelque part allait le mette sur Tumblr (c'était clair) hihi!

Matthy xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire