samedi 19 avril 2014

Jour 94 : Tatouage reporté

(Le 19 avril 2014)

Ma soeur m'a rendu un bon service en m'achetant les chocolats que je voulais acheter pour mes nièces à l'occasion de Pâques demain. Je n'avais pas le temps d'y aller, car je devais me préparer pour mon rendez-vous et j'étais dans le ménage de ma chambre. Merci Ge!

Coco et Anny sont venus me chercher et nous partons direction Montréal. Nous avons écouté de vieilles chansons. Il faisait beau. Arrivé au centre-ville, nous avons fait le tour deux fois afin de trouver un stationnement. Vive la métropole. C'est toujours compliqué de se trouver une place. Heureusement, nous en avons trouvé un tout près du salon. On passe devant un itinérant en quête d'argent et qui chialait contre ceux qui n'en donnait pas. Je ne sais pas si je devais me sentir mal pour lui ou pas. Être dans sa situation, comment aurais-je réagi. J'essaie de me mettre dans sa peau. Ça ne doit pas être drôle tous les jours.

J'entre dans le salon et je fais la rencontre de mon futur tatoueur Mathieu. Nous avons discuté de ce que je voulais sur mon poignet. Je voulais qu'il répare mon étoile et qu'il ajoute une plume. Malheureusement, il m'a dit qu'il n'avait pas de place avant le début du mois de juin. Il va donc falloir attendre un petit peu encore. Je ne tiens pas tout à fait à me faire tatouer en plein été et m'empêcher d'en profiter au maximum. Après tout, ce n'est pas une urgence qu'il soit fait sur-le-champs. J'ai vraiment le goût de profiter de la chaleur, de me baigner et de pouvoir bouger sous le chaud soleil sans me soucier de la cicatrisation. Ce n'est que partie remise pour le mois d'août. Le tatoueur était à l'écoute de ce que je voulais. Il a fait un premier croquis, mais on va en rediscuter quand je vais le revoir. J'ai vraiment hâte. Pendant que nous discutions, il y avait un gars à côté de moi qui était en train de se faire tatouer. Il était blanc comme un drap. Il semblait souffrir le martyr le pauvre. J'espère que ça va bien aller de mon côté et que je ne vais pas perdre connaissance. Donc, je pourrai retourner à la piscine dès lundi.

Le stress partie (parce que je ne savais pas s'il allait faire mon tattoo aujourd'hui ou pas), je commence à avoir faim. Anny et moi commandons du Subway. Arrivé chez moi, toute la famille croyait que j'avais mon tattoo et ils voulaient le voir avec impatience. Ils ont vite été déçus haha! J'ai englouti mon sous-marin (depuis une semaine que je suis affamé de la sorte).

Je me suis balancé un peu. Elle n'est pas en si piètre état que je ne me le suis imaginé, mais je n'en prendrai pas une habitude. Je ne sais pas si elle va tenir le coup cet été. En plus de ça, elle est toute rouillée. Je termine la soirée en m'installant sur mon lit tout propre en écoutant On efface et on recommence, la nouvelle émission de Chantal Lacroix. Cette émission me fait toujours pleurer à cause des histoires tristes et émouvantes à la fois.

Matthy xx

P.S. Pour celles et ceux qui voudront savoir le nom du salon de tatouage, je vous mets le lien. Je trouve qu'il y a beaucoup de talent réuni à la même place (en fait, ils ont deux salons). Un endroit que l'on m'a fortement recommandé. MTL TATTOO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire