mardi 29 avril 2014

Jour 101 : Cumshot au soleil -Anna

(Le 26 avril 2014)

Au programme ce soir, l'anniversaire d'Anny. Après un petit malentendu (rien de trop grave tout de même), je commence à me préparer. Ça m'a pris un certain temps pour me motiver à me raser... faut trop que je change mes lames (ça en devient ridicule hahaha!). Disons que j'appréhendais certaines choses de la soirée (d'où ma nonchalance). Je me suis repris sur moi et j'ai tenté de penser positif et de me dire que j'allais passer une super belle soirée avec des amis que j'aime. Des imprévues et des malentendus, ça peut arriver. #penserpositif

Coco vient me chercher pour aller au Laser-Jeu. Je retrouve donc ma belle gang que j'aime par-dessus tout. Je sens que je vais passer une très belle soirée (il y avait une belle énergie). Je vais porter mon manteau dans les vestiaires et nous attendons notre tour afin de jouer. Nous avons pris le forfait groupe exclusif. Cela veut dire que nous serons seulement notre gang dans l'arène. J'aime mieux ça, car ce n'est pas trop plaisant quand d'autres personnes que tu ne connais pas tournent autour de toi et s'amusent à te tirer dessus à tout bout de champs. Nous jouerons deux parties de quinze minutes chacune. Nous nous faisons expliquer les règlements et nous commençons la bataille.

Première partie : Nous avons formé deux équipes de façon aléatoire. J'étais dans l'équipe des bleues. Mon personnage était Iron Man. Dans l'arène, le joueur que je devais à tout prix surveiller c'était Jess. Elle réussit tout le temps à me tirer dessus. Elle sort souvent de nulle part pour me tirer. Je ne sais pas comment elle fait (mais je l'aime quand même). Coco s'amusait à me suivre pour me tirer et il me suivait tout en continuant de me tirer (il sait que je déteste ça), mais comme il est mon meilleur ami, je ne peux que rire. En ayant maigri, Coco se déplaçait beaucoup mieux qu'avant. J'ai remarqué sa nouvelle agilité. Je suis si fier de lui et de tout ce qu'il a accompli depuis son opération. Notre équipe a gagnée. Yeah!

Deuxième partie : J'étais dans l'équipe des verts (toujours avec Iron Man) et nous jouions avec la fonction du bouclier. Le but est de tirer sur un adversaire en désactivant leur bouclier. Il suffit de le toucher trois fois dans un court laps de temps afin de le tuer et de ramasser les points. Si, par exemple, tu touches quelqu'un deux fois et qu'une autre personne désactive le bouclier avec le dernier coup, c'est elle qui en récoltera les points. Donc, tout peut arriver. J'étais quand même bon en début de partie. Ça s'est un peu gâté vers la fin quand je commençais à être fatigué. J'ai tout de même cumulé beaucoup de points.

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer avec ma si belle gang. J'avais vraiment chaud et je commençais à avoir soif. Il nous faut absolument refaire l'activité très prochainement. C'est trop amusant. As usual, nous nous sommes dirigés tranquillement vers le Bilboquet (Hmmm du bon cidre de pomme). Nous nous sommes assis dans la toute nouvelle salle vraiment immense pour la première fois. Nous attendons que le reste du groupe vienne nous rejoindre avant de commander. J'ai payé le premier pichet de cidre. Ça a rentré très facilement et c'était délicieux comme d'habitude. Je me suis servi un demi-verre supplémentaire avec le pichet qu'Anna avait commandé. C'était la soirée reggae ce soir. Cela se fait une fois par moi il paraît. Il fallait que ça tombe lorsque nous allions au Bil. C'était vraiment plate. Ce n'est pas grave, l'ambiance de la gang était là et c'est tout ce qui comptait. J'ai eu l'occasion de parler un peu à tout le monde.

Jess, MarieH, Sébass MC et moi terminons la soirée chez Anna. J'avais apporté mes affaires pour dormir chez elle en cas de besoin. Nous avons commencé à parler un peu et MarieH voulait absolument jouer à un jeu de société. Nous ouvrons une bouteille de vin et nous commençons une partie de Dixit Jinx. Un tout nouveau jeu qu'Anna a reçu de la part d'Anny je crois il y a de cela quelque temps, mais qu'elle n'a jamais eu la chance de jouer avec des personnes.

Neuf cartes représentant des images ou des motifs sont placées au centre de la table. Le but est d'essayer de faire deviner la carte en donnant des indices

Sébass. étant fatigué, a décidé de se rendre chez lui pour aller dormir. Je crois qu'il a bien fait, car avec l'alcool coulant à flot, notre deuxième partie de Dixit Jinx était pas mal endiablée. Nous en avons sorti des niaiseries. Le taux de décibel était pas mal élevé mettons. Nous étions tellement réchauffé que nous sortions vraiment des sottises qui sortaient de vraiment nulle part comme « Cumshot au soleil » de Anna, « Brochettes de piques » de Jess et « C'est Teriiiiiiible » de MarieH. Je vous le dis, c'était vraiment, mais vraiment drôle

J'ai dormi dans le même lit avec MC. Ça ne m'a pas pris de temps avant de m'endormir. J'avais un peu la tête qui tournait.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire