mercredi 30 avril 2014

Jour 105 : Le retour du mal de gorge

(Le 30 avril 2014)

Nous entamons déjà le mois de mai demain. 
C'est tout de même incroyable comment le temps passe si vite.
Je me demande ce que ce mois me réserve.

••••

C'est en sortant de mon sommeil que ça me chatouille à la gorge. Pas encore? Je ne veux pas d'une troisième fois en si peu de temps. Je suis pas mal écœuré d'être malade. Je ne sais pas ce que j'ai. D'habitude, je ne suis jamais aussi fragile. Je vous le dis, j'ai dormi quasiment la journée au complet. Je n'ai même pas pu avaler quoi que ce soit, car ça me donnait mal au cœur. Je me suis recouché pour faire passer le tout. Ça va un peu mieux maintenant.

Après une bonne sieste, j'ai parlé avec Coco au téléphone. Il s'inquiétait, car je ne lui donnais pas signe de vie de la journée. C'est certain j'étais en train d'agoniser dans mon lit. Mon corps ne voulait plus collaborer. Tout s'est jeté dans les muscles.

C'est vers 22h que la faim me reprend... enfin. Je me suis fait un petit déjeuner toast-yogourt-jus d'orange. Ça a fait du bien à mon ventre. Tout en reparlant à Coco au téléphone. Il me racontait comment ses deux chats avaient de la difficulté avec un tout nouveau venu dans la famille. C'était vraiment drôle. C'est un chat que lui a légué sa cousine. Il s'appelle Bruce et il n'a seulement que trois pattes. Il est trop mignon. Je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai, mais seulement sur vidéo.

Je commence la deuxième partie de Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours. Peu de temps après, ma mère me demande si je veux un peu de soupe Lipton. Quoi de mieux qu'une bonne soupe poulet et nouilles pour soulager mes maux de gorge. Je vous le dis, c'est le remède miracle. Je me remets ensuite devant le film

J'ai eu le sommeil très léger. Je n'arrivais pas à trouver une position confortable. J'avais mal partout on dirait. En gros, ce n'était pas ma journée. Ça ne finira donc jamais hahaha!

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire