vendredi 25 avril 2014

Jour 100 : Petit dilemme vite réglé

(Le 25 avril 2014)

Je viens de passer le cap des 100 billets. Je suis vraiment content de m'être rendu jusque-là. Il n'en reste que 265 autres à faire. Je suis toujours motivé. Il y a des jours où je me sens terriblement inspiré et il y en a d'autres où c'est un peu platounet (comme le dirait Louis-José Houde). L'important, c'est que je tienne ce journal avec amour et passion.

••••

J'ai passé une une journée relaxe et tranquille à faire du lavage et à jouer à Super Mario Bros 3 et à Donkey Kong 2. Je sais que je devrais profiter du beau temps au lieu de jouer aux jeux vidéos, mais ce n'est qu'une passe.

J'ai fait face à un dilemme aujourd'hui (pas trop grave quand même). Je vous avais parlé d'un garçon l'autre jour qui avait un projet d'école relié à Lady Gaga. Il comptait faire un meet-up avec toute la gang de little monsters. Je n'avais pas encore confirmé ma présence, car cela tombe le même jour que la soirée d'anniversaire d'Anny (soit demain). Ce matin, j'ai reçu un message de sa part. Il me demande si je comptais venir ou pas. Je vais voir les informations et je constate que c'est de 14 h à 16 h à Montréal alors que le laser-tag débute à 19 h 30. Je me suis dit que j'aurais probablement le temps de faire les deux. Cependant, j'ai vite sauté sur le bouton en lui disant que je viendrais finalement. Sauf que je me suis rendu compte deux minutes après que le Cégep de Saint-Laurent (lieu du meet-up) était au bout de la ligne orange (donc vraiment loin). Ce qui fait que je ne reviendrai pas à temps. Au départ, je croyais que le Cégep de Saint-Laurent était situé à la station Saint-Laurent (mon cerveau est logique de même tsé), première station après Berri-UQAM... mais non. Donc, je vais avoir l'air d'un vrai niaiseux, d'un pas fiable et d'un être désorganisé. Bon sang que je déteste me sentir comme ça. D'abord je lui refuse l'interview privé et puis là... le meet-up. Je me sens vraiment comme un pas fiable, mais ce sont les circonstances qui font en sorte que je ne puisse pas venir. Je ne sais pas pourquoi je me sens mal comme ça. J'ai toujours peur de dire non. Il y a une chose cependant qui prime. Pour moi, cela est plus important de prioriser mes amis proches. Mais bon ce sera pour une prochaine fois avec les little monsters et ce n'est pas plus grave que ça.

Par le fait même, j'ai discuté avec un autre little monster et je vais probablement l'accompagner au show le 2 juillet prochain (si tout va bien). C'est quand même dans presque deux mois. Ça va trop vite. Ah oui, je voulais vous dire ça. Hier, j'ai reçu mon étui de iPhone en forme de cochon pour le artRave. Il est trop mignon pour la vie. La date butoir approche les amis. J'ai hâte de confectionner mon outfit. Je dois cependant trouver ma ligne directrice. L'année passée, j'avais très bien réussi à mettre en oeuvre ce que j'avais imaginé. Même que c'était encore plus beau. Pour le ARTPOP ball, tout est dirigé dans toutes les directions que je ne sais pas où me donner de la tête. Je vais réécouter le clip de Applause et de G.U.Y et vraiment m'inspirer de l'essence même de Gaga. C'est à suivre. Je vais commencer ça début mai. Pour le moment, je réfléchi.

Le petit cochon tout beau tout rose.
Elle se nomme Yana. #Swiiiiiine

J'ai terminé la partie du Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau qu'il me restait à écouter, car hier, au bout de la moitié du film, mes yeux fermaient tous seuls. C'est tellement un bon film. J'ai la trilogie (les livres) chez moi et je devrais franchement commencer à les lire. C'est ce que j'ai fait. J'ai lu les premiers chapitres du deuxième livre.

Anna m'a texté pour me dire qu'elle avait bien adoré mes articles de lundi et mardi dernier. Je l'ai relu et j'ai constaté avec horreur que j'avais fait d'énormes erreurs. J'ai arrangé le tout, car je n'étais pas capable de laisser ça de même. Maintenant, je respire beaucoup mieux. Il y a des fois où je ne me relis pas et ça donne des choses de même. Bon, je vais aller dormir, il est tard et j'ai une grosse journée demain. Bonne nuit! :-)

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire