vendredi 25 avril 2014

Jour 99 : Petit souper chez Jo

(Le 24 avril 2014) - JAG XVII


Quand mon petit frère est revenu de l'école, il nous a vu ma sœur et moi jouer à Tetris Attack. Il a voulu jouer lui aussi. Je vous le dis, nous commençons à être accro à ce jeu. Il nous faut se le procurer. Je devais me raser la barbe avant que Jonathan vienne nous chercher. J'étais trop dans le jeu pour faire quoi que ce soit d'autres. J'ai décidé finalement de ne pas me raser. Mon frère et moi nous étions dans une compétition. Anna, je crois que nous allons prendre en otage Tetris Attack contre une rançon de deux millions de dollars.

Mon frère est arrivé. Nous nous arrêtons à la pharmacie pour que mon frère puisse s'acheter des Tylénol, car le pauvre fait une sinusite. Ça commence très bien ses 32 ans ça. Surtout qu'il est en vacances en ce moment. Quand j'entre dans la maison, je me suis fait, comme d'habitude, assailli par une horde de princesses. Elles sont tellement mignonnes. Je leur ai fait ma distribution de chocolats de Pâques. Elles étaient toutes contentes. Pour le souper, c'était de la pizza. Puis vient le temps du gâteau. Un bon gâteau au fromage choco-caramel. C'était vraiment délicieux. J'avais le ventre plein. Je me suis assis sur le divan afin de digérer le tout. Les filles se sont ruées sur moi évidemment. J'aime trop leurs câlins. Elles sont les amours de ma vie. 

Nous devions partir plus tôt, car Lily-Rose et Nico avaient de l'école le lendemain. De retour chez moi, mon frère se jette littéralement sur Tetris Attack. Je ne me suis pas fait prier pour que je joue avec lui. Ma soeur et moi débutons ensuite une partie de MARIO vs LUIGI. Ma sœur était beaucoup meilleure qu'hier. Nous sommes du même calibre. :-)

J'ai emprunté la trilogie Le Seigneur des Anneaux à ma belle-sœur, car ça me manquait terriblement de l'écouter. C'est quasiment devenu un classique. C'est de la magie point barre. En l'écoutant, j'y ai vu quelques références du film (et du livre bien sûr) Le Hobbit que je ne comprenais pas nécessairement avant.

Matthy xx

P.S. Bien sûr, vous comprendrez que je n'ai pas pu être présent au JAG ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire