mercredi 16 avril 2014

Jour 91 : Bedding

(Le 15 avril 2014)

Je dormais si bien. Tellement bien que je me suis réveillé à... 14h30. Une journée gâchée haha! Je me sens bien reposé par-contre. J'ai passé le plus clair de mon temps sur mon lit sur mon cellulaire et sur mon ordinateur.

J'ai mangé un restant de cigare aux choux avec un peu de macaronis à la viande de ma mère et puis j'ai regardé un peu la télévision. Un peu plus tard, ma sœur entre dans la chambre en me tendant un bol de macaronis. Je lui ai demandé pourquoi elle me servait ça. Elle m'a répondu qu'elle ne m'avait pas vu mangé aujourd'hui donc elle avait pitié de moi et elle m'a préparé un plat. J'ai tellement ri. Je lui ai dit que j'avais déjà mangé, mais j'ai trouvé son geste vraiment mignon. Ma sœur, elle ferait tout pour moi. 

J'ai écouté trois épisodes de The Walking Dead avant de dormir. Je me suis couché tard étant donné l'heure de mon réveil. À partir d'aujourd'hui, je vais arrêter de m'excuser de me coucher ou de me lever trop tard. Ce sera comme ça pour le moment, mais mes habitudes changeront bientôt, mais je ne me donne aucune pression. J'ai fini de me sentir mal.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire