samedi 21 juin 2014

Jour 157 : Se reposer enfin

(Le 21 juin 2014)

Je commençais à cramer solide dans la tente. J'ai regardé l'heure et il n'était que 6 h 20 du matin. J'enlève mes deux chandails et je tente de me recoucher, mais sans succès. Je voulais mourir ma vie. Anna se réveille parce qu'elle crame à son tour. Nous ouvrons la porte pour laisser passer l'air frais du matin. Je ne suis pas capable de me rendormir. Quelle soirée j'ai passé hier...!

Nous nous sommes tous levés et nous avons commencé à ranger les tentes. C'est de la grosse merde replier une tente. C'est bien plaisant la monter, mais le repliage d'une tente devrait être une discipline olympique. Une chance que nous avons réussi sans trop de mal. Par-contre, la tente de Jess et MarieH nous ont donné du fil à retordre avec ces 50 000 araignées sur la toile.

Nous avons tout de même tout rangé en un temps record. Nous sommes partis

Nous avons été déjeuner au Tim Hortons alors que j'étais habillé comme la chienne à Jacques. J'avais encore du vernis sur mes ongles de doigts et d'orteils. J'avais vraiment l'air fou, mais bon.

Je suis de retour chez moi et je n'ai fait que dormir. Vraiment. Ce n'est pas vrai, j'ai aussi ruminé une partie de la soirée en pensant à mes mauvaises pensées d'hier soir. J'ai même été bête après Coco alors qu'il voulait seulement m'aider à me sentir mieux. Je ne voulais pas faire de cas hier avec mes problèmes alors que je ne voulais rien dire, mais il insistait (ce qui n'est pas mal en soi). Bref, j'ai compris des choses et je ne dois plus m'en faire. La vie est ce qu'elle est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire