dimanche 29 juin 2014

Jour 165 : Fébrilité

(Le 29 juin 2014)

Déjà la fin du mois de juin. Ça passe incroyablement vite. Ma mère a bien raison quand elle dit que plus nous vieillissons et plus le temps passe vite. Je commence à m'en rendre compte vraiment... et ça me fait peur. Déjà le mois de juillet qui arrive et pleins de choses m'attendent dont le FAMEUX spectacle de Lady Gaga, de Katy Perry, du film sur le spectacle de Marie-Mai, l'Exposition Agricole de Saint-Hyacinthe, d'autres promenades à vélo et j'en passe. C'est fou, je parle du spectacle de Gaga depuis le re-début de ce blog et c'est dans deux dodos. Ça me stresse un peu beaucoup. Il faut que je respire, ça va bien aller. Je vais appeler lundi pour savoir toutes les informations que j'ai à savoir. Je vais même réserver ma place pour l'afterparty. Après tout, quant à être à Montréal et faire le party, aussi bien y aller à fond. Je me sens vraiment fébrile de tout tout tout.

J'ai pris le temps de me reposer aujourd'hui. Je me suis levé très tard. J'avoue avoir eu un petit down (je n'aime tellement pas ça me sentir comme ça). Je sais qu'Anna est très loin de moi en ce moment et ça me fait quelque chose. J'espère avoir des nouvelles d'elle bientôt. J'espère qu'elle aime sa mère adoptive Raphaëlle. D'ailleurs, si vous voulez lire son blog de voyage voici le lien ici (CLIQUEZ-ICI).

Mon petit frère est revenu de chez son père. Ça me tentait de bouger alors je l'ai presque obligé à aller faire du roller-blade avec moi pendant que je fais du vélo. Il ne s'est pas fait prié. Je voulais lui faire faire de l'exercice, car il n'a pas trop bougé en fin de semaine (sinon ses pouces aux jeux vidéos). Au départ, nous étions sensé faire quelques tours sur la piste cyclable autour du quartier, mais nous avons pris le gros chemin en passant par les deux viaducs. C'est fou comment mon petit frère roule très vite avec ses patins. J'étais essoufflé pour lui. Je n'aurais jamais été capable de tenir le coup. Après notre balade, nous nous sommes pris une bonne Sloche du Couche-Tard et nous nous sommes assis sur le gazon. J'ai apprécié ce moment.

Une petite photo durant notre balade

Ensuite, ma mère voulait que je l'accompagne à faire du vélo dans la rue en avant de chez nous. Nous avons fait quelques tours et nous sommes rentrés. Coco voulait savoir si je voulais dormir chez sa grand-mère (qui habite en haut de chez moi) avec lui. Ses grand-parents sont partis dans le nord pour l'été et Coco couche chez elle avec Anny, car ils sont en plein déménagement. Je trouve vraiment dommage de ne pas être de la partie, car je dois me reposer pour monter à Montréal le soir même. J'ai prévenu NicoR et il est d'accord pour que je vienne faire un tour chez lui. Je ne sais pas exactement je vais être dans la file pour le Centre Bell. Je vais y aller selon mon feeling. Dans ces moments-là, mes feelings sont mes meilleurs atout. Je ne coucherai pas avec eux ce soir parce que mon lit m'aime trop pour ça. Je vais tout de même faire mon petit tour, car je ne les verrai pas avant la fin de la semaine quasiment.

Je ne sais pas pourquoi je suis fatigué de même. Peut-être je rumine trop et que j'ai pleins de choses à penser en même temps. Ça a l'air de rien, mais un show ça s'organise (surtout si tu fais partie du GA Floor). Hahaha! Mais ça va en valoir la peine j'en suis certain. En tout cas, j'ai hâte de régler l'affaire du billet... À suivre demain haha!

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire