mardi 3 juin 2014

Jour 139 : L'Orage de mes pensées

(Le 3 juin 2014)

En ce temps orageux, j'ai été dans mes pensées à peu près toute la journée. Je déteste me sentir aussi aigri. C'est comme si je participais à une course interminable. Je ne veux pas être jaloux de ces autres qui y arrivent enfin. Ils ont des coups durs, mais ils finissent par se relever. Beaucoup me disent que je suis fort, mais le suis-je réellement ? Ils me disent que je suis un exemple. J'aimerais réellement retrouver cette force qui s'échappe de mes mains.

Un but est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment. J'aimerais ça vivre pour quelque chose, avoir une passion qui m'allume vraiment. Je réalise que je fais beaucoup de chose, mais rien de très précis. Je touche un peu à tout, mais jamais assez pour aller au bout de ce projet. Je laisse souvent tout de côté et je remets souvent tout à plus tard. C'est comme si je ne voulais pas y croire. 

C'est comme le cas du projet de blog commun. Il semblerait que le tout soit avorté. Je me suis fait tellement d'attentes. C'est quand je m'attends trop d'un projet que je sens que ce n'est que de la poudre au yeux ou que ce ne sera qu'un feu de paille. C'est la même chose dans toutes les sphères de ma vie. Je veux me laisser couler par les vagues, mais je dois prendre des décisions pour l'améliorer. Il faut que je me mette sur les rails pour avancer comme il se doit.

Je sais que ce n'est pas un billet bien bien joyeux, mais je me sens atterré. Ça va sans doute passer soyez assurés. L'été s'annonce assez chargé et je ne m'en plains vraiment pas. Beaucoup de sortie avec la famille, les amis et le JAG. Je ne peux rien demander de mieux. Sauf qu'il va falloir que je retrouve mon sourire et ma fouge d'antan. J'ose y croire encore.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire