mercredi 4 juin 2014

Jour 140 : Geometry Dash

(Le 4 juin 2014)

Une journée très calme aujourd'hui encore une fois. Aucun vélo et aucun oiseau n'a été maltraité. Dans ma tête, je me sens un peu mieux. J'essaie de ne pas trop penser à toutes mes questionnements et mes réflexions. En gros, ma journée se résume par ranger mes vêtements d'hiver dans les bacs, faire mon lavage, faire la vaisselle et fouiné sur mon cellulaire et mon ordinateur. 

Je me suis plutôt concentré aujourd'hui à un jeu sur mon iPhone (Geometry Dash). J'y joue depuis deux jours et j'aime bien ça. C'est mon petit frère et son ami qui m'ont fait découvrir cette application. J'ai essayé la version LITE du jeu et j'ai trouvé ça sympathique, mais sans plus puisque j'ai fait le tour assez facilement. Puis, plus je fouille dans l'application, plus je trouve des choses intéressantes. J'ai donc décidé d'acheter la version complète au coût de 2$. Le but est simple, nous personnifions un petit carré et nous devons traverser les tableaux. Les tableaux de la version payante est beaucoup plus hardcore que je ne me le serais imaginé. De plus, j'ai découvert le mode « construire ». Là, ça tombe dans ma palette. Je pouvais construire mon propre tableau et le mettre en ligne pour que d'autres joueurs puissent y jouer. Je ne vous cache pas que j'ai passé une partie de ma journée sur ce jeu haha! En plus, avec la nouvelle mise à jour des Simpson et leurs nouvelles quêtes, c'est vraiment trop plaisant.



••••

Je ne veux pas faire l'autruche, mais j'aime ça me changer les esprits. Je sais qu'un jour il faudra faire face à ma vie. Ce n'est pas facile tous les jours. Comme je l'ai dit hier, il faut absolument que je trouve un sens à ma vie. J'ai besoin de trouver l'étincelle qui me fera sourire et bouger. Je veux simplement être heureux dans la vie. J'ai lu une phrase qui m'a fait réfléchir. « Vous devenez ce à quoi vous pensez la plupart du temps ». Je l'ai toujours dit et je maintiens ce point, quand nous regardons le côté positif, il ne peut qu'y avoir du bon. Je dois arrêter de me leurrer et de baisser les bras. Pour le moment, je fais exactement le contraire. Demain est un autre jour comme on dit...

Demain, je dois confectionner une boîte à cellulaire et je vais voir une pièce de théâtre à mon ancienne école secondaire. Ça risque d'être intéressant comme journée. Je ne peux pas toujours avoir de mauvais jours... une chance. :-)

Matthy xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire