dimanche 22 juin 2014

Jour 158 : Brico sous pression

(Le 22 juin 2014)

Travailler sous pression, ça me connaît. C'est aujourd'hui le jour de la confection du fameux album photo d'Anna. Une chance que ma sœur était là sinon Jess et moi aurions pleuré notre vie. C'est sa grande expertise en bricolage qui nous a permis d'effectuer d'autre tâches tel que transcrire les messages de tout le monde, mettre des chanson dans la clé USB (pris au Dollarama qui ne vaut pas de la merde), essayer de dénicher de belles pensées, faire de la brico encore. Le résultat est pas mal convaincant. Nous pouvons être fier de nous. Nous n'avons pas tous les éléments encore, mais nous finaliserons l'album demain (en souhaitant que tout se déroule comme prévu). 

J'ai même fait appel à deux amies d'Anna parce que j'estime qu'elles ont leur place. J'ai fait la connaissance d'une des deux que je ne connaissais pas. Ça m'a fait étrange de la rencontrer en ces circonstances, mais c'est pour une bonne cause alors c'est correct. Au moins, je vais toujours me souvenir de comment nous nous sommes rencontrés.

Jess, ma sœur, MarieH et moi avons eu beaucoup de plaisir. Encore plus vers la fin quand nous rions pour rien à cause de la fatigue. C'était très demandant. Mais ça va valoir la peine c'est certain. 

Demain, je fais le restant des commissions et je vais au JAG afin de tout préparer. Ça va être cool. Et le soir même c'est la St-Jean et nous allons fête r le départ d'Anna. Vous comprenez mieux pourquoi nous avons couru comme des poules pas de tête maintenant hein!? 

Mon frère et ma tante sont revenus du RockFest. J'ai été déçu d'apprendre que ma tante ne passera pas du temps avec nous. Elle se trouve dans ma ville et je ne vais la voir PEUT-ÊTRE seulement qu'une demi-heure demain. 

Enfin bref, j'ai passé une belle journée! 

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire